pose film occultant

Papyluc

pose film occultant

Message non lu par Papyluc »

Bonjour,

Le film occultant électrostatique que j'ai posé sur la vitre de ma salle de bain se décolle très régulièrement. J'utilise pourtant la méthode recommandée avec eau savoureuse et raclette.

Auriez vous un truc efficace pour améliorer la pose ?

Merci d'avance.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2918
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: pose film occultant

Message non lu par lepayntié »

bonjour
j'ai posé chez des clients des films autocollants sur des vitres et méme des vitrines de magasins.
je les posaient avec de l'eau savonneuse et une raclette et jamais ceux ci se sont décollés
pour moi votre film a mal été collé le premier jour et que vous avez soit laisser de l'air ou soit pas assez appuyer sur la raclette.
vous ne pourrez plus jamais recoller celui, ci car la colle est détruite par le savon .
çà vous le constaterez en décollant celui ci car a cet endroit il va se décoller tout seul.
vous pouvez éssayé de chauffer cet endroit au séche cheveux mais en le chauffant légèrement
et passer la raclette.
vous risqué de fondre la colle et de recoller celui ci.
maintenant si il y a une bulle faites une inçision avec un cutter et chauffer le film en le recollant
gilles
Papyluc

Re: pose film occultant

Message non lu par Papyluc »

lepayntié a écrit :bonjour
j'ai posé chez des clients des films autocollants sur des vitres et méme des vitrines de magasins.
je les posaient avec de l'eau savonneuse et une raclette et jamais ceux ci se sont décollés
pour moi votre film a mal été collé le premier jour et que vous avez soit laisser de l'air ou soit pas assez appuyer sur la raclette.
vous ne pourrez plus jamais recoller celui, ci car la colle est détruite par le savon .
çà vous le constaterez en décollant celui ci car a cet endroit il va se décoller tout seul.
vous pouvez éssayé de chauffer cet endroit au séche cheveux mais en le chauffant légèrement
et passer la raclette.
vous risqué de fondre la colle et de recoller celui ci.
maintenant si il y a une bulle faites une inçision avec un cutter et chauffer le film en le recollant
gilles
Merci pour votre réponse, mais j'ai précisé qu'il s'agissait de film électrostatique, donc sans colle :-)
Avatar du membre
Bruno God
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:24

Re: pose film occultant

Message non lu par Bruno God »

Bonjour,

Baie plastique ou verre ?????
Cordialement
Papyluc

Re: pose film occultant

Message non lu par Papyluc »

Verre, c'est la porte arrière gauche de mon fourgon qui ferme la salle de bain.
Anonyme 5777

Re: pose film occultant

Message non lu par Anonyme 5777 »

Pourquoi se casser la tête à un tel point ? Mettre un store ne serait-il pas plus simple ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter