Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Anonyme 3232

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Anonyme 3232 »

bob11 a écrit : 05 avr. 2018, 20:45 Bonjour,
Petit rappel!
Message à YvesRouget
Le minimum c'est de dire bonjour quand on interviens sur un sujet, et de placer une petite formule de politesse à la fin de son message.
Même les chiens remuent la queue!
D'autre part merci de lire les règles, une présentation est obligatoire avant le premier post, ce qui là aussi est la moindre des politesses!

Article 16: présentation obligatoire avant le premier post.
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Se présenter c'est parler un peu de soi, de sa région, des ses hobbies, de son camping-car.
Le modérateur
Anonyme 7760

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,
se(r
bob11 a écrit : 05 avr. 2018, 20:45 Même les chiens remuent la queue!


En tout cas Yves il l'aime bien son échelle, sa femme lui prête sa 2.60 pour le CC (un peu court, mais bon) alors que lui à une 3.80 hklm Y'a des gens bizarres hein Image

En plus il est tellement naze notre artiste que quand il change de nom, il colle toujours le même texte... A 4 jours d’intervalle, soit, mais comme personne n'a commenté entre temps...
se(r
https://fr.trustpilot.com/review/www.ec ... opique.com

Ca, c'est un grand champion comme je les aime Image
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Marcolino84120 »

lepayntié a écrit : 05 avr. 2018, 20:49 bonsoir comment vous faites pour déneiger le toit du cc avec une échelle de 2,60m?
avec la mienne qui fait 3,20m c'est déja petit
tous les cc font environ 2,70 m mini de haut
donc vous laisser les montants sur les cotés et non dans l'angle en haut.!!!
trop petite en hauteur
la mienne 3,20m et 13 k
gilles
Perso chez moi il neige pas souvent et je ne vais jamais au skie le problème ne c'est jamais posé

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Spitz042
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2018, 09:22

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Spitz042 »

Bonjour

J ai pris CELLE de 3.20 pour avoir un accès sur mon toit pour le lavage ... échelle très pratique et pas encombrant....
Bonjour,
1566
1- Sur le premier paragraphe de la charte du forum il est écrit:
Vous êtes nouveau ou nouvelle sur le forum, et personne ne vous connait.
Par simple mesure de politesse, une présentation correcte est obligatoire , avant de poster le premier sujet, pour activer votre compte.
Parler un peu: de soi, de sa région, de ses passions ou de ses hobbies, de son camping-car.
Il s’agit d'apprendre à vous connaitre, merci de votre compréhension, et à bientôt sur le forum.
2- Article 16 une présentation est obligatoire avant le premier post.
viewtopic.php?f=12&t=8572&p=57052&hilit ... rum#p57052
La modération.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Marcolino84120 »

Marcolino84120 a écrit : 23 août 2016, 09:11
Karman a écrit :J'ai la même acheté sur amazone et j'en suis super content .
Si c'est pas indiscret Karman combien tu l'as payé ? moi 35 Euros la 3.5 ou 6 je sais plus et c'est pas trois mois c'est trois mois avant l'accident ca fait 5 mois ces deux dernier mois je me suis battu avec l'assurance et le temps c'est arête u n peut j'avais que ça dans la tête faut me comprendre!
Image
Elle a aussi le sac de transport!
la seule distraction était de suivre le périple de mon ami Karman!
Qui en plus de ça ma bien expliqué pour faire évoluer dans mon sans l'assurance, adresse utile à mentionné contre expertise et tout le saint fursquin !
Merci mon Ami Karman opjk
Pareil Karman pour nettoyer le panneau solaire une fois par semaine ou après chaque pluie .
Le rendement et multiplié par 2 s'il ne pleut pas je suis complétement autonome en hiver et pourtant je n'économise pas , télé de 18 heures à 2 heures du mat lumière du salon idem bref je ne regarde rien sauf le matin la charges des batteries qui se retrouve pleine sur les midi en plein hiver avec un panneau de 150 watts !
deux mois et demi en Espagne j'ai démarré le GE 4 fois pour cause de mauvais temps !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

@Remi201 : n'oubliez pas de passer par la rubrique présentation pour parler un peu de vous. Merci
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 7760

Re: Echelle Télescopique 2.6M Pliable

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

@Levoyageur,

Compte multi de "Cassandra" (au dessus) bannie précédemment dont je viens de bannir l'IP ...
Verrouillé