KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par isis »

un produit que je trouve intéressant prix un peu moins de 40€

mais pas testé qui connait sdtrsyf

Les colliers chaine Snowrings SR2 sont une aide à la traction d'urgence conçue pour tous les véhicules de loisirs et de tourisme.

Cet accessoire astucieux permet aux camping-caristes de se sortir facilement de situations difficiles sur des chemins boueux, enneigés ou verglacés. Ses dimensions lui permettent de s'installer sur la plupart des pneus de camping-cars.
Capture.JPG
colliers chaine snowrings.JPG
kit-colliers-chaines-durgence-sr2.jpg
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par Ds addict »

hello

a mon avis c'est un moyen efficace de perdre 40euros et de rester en rade.
ça peut marcher sur une voiture légère et encore en ayant le pied léger, mais sur un véhicule lourd j'y crois pas une seconde.
j'ai un peu d'expérience dans le domaine, étant jeune j'ai travaillé en station de ski, j'ai donc eu a chainer régulièrement pour monter travailler et je reste fidèle a la chaine traditionnelle que je trouve perso trés simple a mettre pour peu qu'on ait fait une fois un montage tanquille au sec chez soi. j'ai vu plein de gens sortir de leur coffre des trucs trés simples a mettre arrivés du concours lépine et rester invariablement sur le bord de la route. (ceux qui se souviennent des chaussettes a neige doivent encore en rigoler) franchement ce truc il doit falloir au moins 2ou3 fois plus de temps pour le mettre que des chaines, pour plus cher et moins efficace.
mais ce n'est que mon avis....
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par papajds »

Bjr,

Trés astucieux,

un lien ?
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
c'est astucieux ...dans le principe , bien qu'à mon avis , cela ne doit pas faire bon ménage avec des jantes équipées d'enjoliveurs .
Donc astucieux , dans le principe , mais efficace , franchement ,j'en doute ... surtout si vous faites comme le faisait mon beau père à une époque où il venait faire du ski , avec nous : il avait monté ses chaines à neige sur les roues arrières ...de sa GS Citroën ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par GILJO »

Bonjour,

Je ne connais pas, mais en fouillant, j'ai trouvé ce lien:

www.leader-loisirs.com/accessoire-pour- ... e-sr2.html

Par contre, embourbé comme sur la photo 2, j'ai un doute aussi !

A suivre...
Anonyme 3232

Re: KIT COLLIERS CHAINES D'URGENCE

Message non lu par Anonyme 3232 »

Ds addict a écrit : 31 janv. 2017, 11:14 hello

a mon avis c'est un moyen efficace de perdre 40euros et de rester en rade.
ça peut marcher sur une voiture légère et encore en ayant le pied léger, mais sur un véhicule lourd j'y crois pas une seconde.
j'ai un peu d'expérience dans le domaine, étant jeune j'ai travaillé en station de ski, j'ai donc eu a chainer régulièrement pour monter travailler et je reste fidèle a la chaine traditionnelle que je trouve perso trés simple a mettre pour peu qu'on ait fait une fois un montage tanquille au sec chez soi. j'ai vu plein de gens sortir de leur coffre des trucs trés simples a mettre arrivés du concours lépine et rester invariablement sur le bord de la route. (ceux qui se souviennent des chaussettes a neige doivent encore en rigoler) franchement ce truc il doit falloir au moins 2ou3 fois plus de temps pour le mettre que des chaines, pour plus cher et moins efficace.
mais ce n'est que mon avis....
Bonsoir,
D'accord avec toi!
j'avais reçu une proposition sur cet article, elle est directement allée à la poubelle.
Je pense que c'est aussi rapide de monter des chaines!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter