Electricite gratuite et infinie pour tous

Anonyme 3232

Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
En cherchant sur le net j'ai trouvé ceci: Vrai ou faux?
Anonyme 5324

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut Bob

Je suis tellement persuadé que ça ne peut pas fonctionner ... qu'il faudra que j'essaye un jour pour finir de me convaincre ! jkhk

Passer un moteur à courant continu en courant alternatif aussi simplement ....

Sortir 1500 W avec 1000 mA ...

Vu le nombre de visionnages de ses vidéos, en tout cas c'est plutôt rentable pour le bricoleur ! hklm

A+
jollyjumper

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par jollyjumper »

Bonjour à tous
pour répondre à la question de bob: c'est prendre des vessies pour des lanternes . xgiu xgiu
Anonyme 3232

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour les bricoleurs qui ont du temps, cette expérience est facile à contrôler.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
merci Bob , super intéressant ! Parce que si ça marche vraiment , une adaptation pratique , esthétique et sécurisée du système pourrait bien révolutionner nos petits problèmes d'autonomie en cc !
Si ça marche vraiment , pourquoi ne trouve t on pas une vulgarisation de ce principe de générateur dans le commerce ?
J'aimerais bien que quelqu'un ...éclaire ma lanterne ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

RE:
j'ai oublié :
si j'ai bien compris , en injectant du 12V en sortie du transfo , ce dernier ressort du 220V par son entrée , c'est à dire que le dit transfo "tourne " à l'envers en quelque sorte: n'y a t il pas un risque d'incendie ?
De plus , on rentre du 12V continu par sa sortie , et on sort du 220V alternatif par son entrée . Eh ben dis donc ! vcxv
Si ça c'est pas un miracle ! Bon , vous me direz: Jésus a bien marché sur l'eau , donc ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

Encore RE :
un transfo sortie 1000 mA = 1A
donc sur la base du 220V : P=U I donc P= 220 x 1 = 2200 W . C'est diabolique ! fvngjh.
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bonne idée Gilles , vas -y , tester le truc pour nous , ce serait sympa !
( bon ,les amis , Gilles va essayer , mais si jamais vous voyez le camion incendie des pompiers foncer chez lui , c'est que ça ne marche pas ! mais chuuuuutttt...attendons de voir ! ) hklm
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par papajds »

bonsoir,

ça fait un bon moment que ces videos sont sorties sur le Net.et ça à bien marché pour leurs auteurs qui ont engrangés pas mal de $$$

mais s'il y a des amateurs pour essayer , pourquoi pas...

pour faire simple, déjà, essayez donc de faire tourner le ventilo avec un petit moteur , ou autre petite perceuse, et controler à la sortie du ventilo s'il y a du courant. ;)

1) un ventilo en tournant ne générera pas de courant à la sortie. c'est pas une dynamo !!!
2) un transfo 220v--> 12v est fait pour fonctionner dans un sens ; pas dans les deux ; il y a des ponts redresseurs , des diodes, ....etc... pour faire du 12v en sortie du 220.ça ne marche pas dans l'autre sens.

dommage, fgs
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

bonsoir Sergio,
bon , ben , avec des formules comme celles que tu nous a postées , je pense que nous avons la forte possibilité pour ne pas dire la probabilité de mettre le feu à tout le quartier ! . hklm
En plus tous ces calculs extrêmement savants ne nous disent pas davantage si le bricolage du ventilo marche réellement ou pas fgs
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Gilles va faire une essais donc nous aurons la réponse rapidement, pour nous pas besoin de transfo du 12 v peut être suffisant, car l'important serait de recharges nos batteries (cerise sur le gâteau silencieusement)!
1) un ventilo en tournant ne générera pas de courant à la sortie. c'est pas une dynamo !!!
https://fr.vikidia.org/wiki/Moteur_%C3%A9lectrique
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter