gazoil

louis57

gazoil

Message non lu par louis57 »

bonjour ,
bonne surprise le gazoil a 0,986 cts/l , enfin chez moi au lux. désolé
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: gazoil

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

1,189 euros aujourd'hui dans le nord toulousain
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 5777

Re: gazoil

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, 1,160 (meilleur prix) en Belgique.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: gazoil

Message non lu par Marcolino84120 »

levoyageur31 a écrit : 26 mars 2017, 20:05 Bonjour,

1,189 euros aujourd'hui dans le nord toulousain
Pareil chez moi Yper u

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: gazoil

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
désolé je ne regarde pas le prix et très loin du Luxembourg pour faire 1 plein,merci
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: gazoil

Message non lu par alain30 »

carburant a 0€ recarburation huile de friture
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: gazoil

Message non lu par Marcolino84120 »

alain30 a écrit : 27 mars 2017, 10:33 carburant a 0€ recarburation huile de friture
Si tu avais un fiât au cout de 10 000 Euros échange standard sans main d'oeuvre tu ne roulerais pas à l'huile !
d'Autan plus qu'avec les nouveau système électronique ça risquerais de coincer sans compter les injecteur qu'on ne peut plus tarer et qui coute 1000 balle un , non tu ne jouerais pas à ça !
Mais là si tu peux tu as bien raison d'en profiter ce pendant tu ne devrais pas en parler sur des forum pour vivre heureux vivons caché si tu te crois anonyme ici tu te trompes !
attention à la douane ça peut être salé Alain

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: gazoil

Message non lu par alain30 »

oui sur les vieux moteur c'est plus simple je roule a 90% d'huile je me suit souvent fait contrôlé mais les autorités rigole en sentent la friture
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: gazoil

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir,
Peut être le savez vous, mais il y a des applications à télécharger sur les différentes stations services et qui donnent le prix des carburants....A plus....
Anonyme 3232

Re: gazoil

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
attention à la douane ça peut être salé Alain
Un automobiliste arrêté par un douanier pourrait devoir payer 0,10 euro multiplié par le nombre de litres d’HVP contenu dans son réservoir (10 litres environ pour un mélange à 30% d’HVP dans un réservoir moyen à moitié plein) soit 1 euro ! Et si l’automobiliste déclare avoir prévu de faire la déclaration volontaire prévue dans le BOD (et cette déclaration n’est possible qu’après la consommation effective), aucune amende (1 à 3 fois le montant de la TIC due, soit 1 à 3 euros !) n’est exigible par le douanier ! Vous imaginez tous les douaniers 24h/24 à la chasse des utilisateurs d’HVP pour faire rentrer dans les caisses de l’état 1 euro par contrevenant ?
A noter : c’est aux douaniers (et à aucun autre représentant de l’ordre) de prouver que vous roulez à l’huile végétale pure. Un nez de douanier ou autres représentants de l’ordre n’est pas « homologué » pour prouver que vous roulez à l’HVP. Par conséquent, il ne faut jamais reconnaître que vous roulez à l’HVP tant que cela n’est pas prouvé par des tests homologués (avec prélèvement). « Sentir la frite » reste un avis subjectif.
http://www.roulemafrite66.org/?p=311
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: gazoil

Message non lu par Marcolino84120 »

Bob je suis pas sur de ce que tu dit car j'ai un collègue de travail qui c'est fait choper à rouler au rouge et avec prélèvement .
Ca lui a couté à l'époque plus de 4 millions d'anciens Francs 40 000 balles et c'était une sacré somme , plus que le prix de la bagnole neuve !
Un texte ne suffi pas il y a les alinéas n'est pas avocat qui veut !!!
Pire là c'est un post sur un blog ou forum source non fiable!!
Quand à moins polluer à l'huile végétale neuve c'est faut car elle n'est pas toute brulé c'est pour cela que ça fume c'est même le contraire et de beaucoup.
Après je ne juge pas si je pouvais je le ferais avec les taxes de madame soit disant écolo de ministres qui chope le beau rôle alors qu'ils nous foutent à poil !
plus le pétrole baisse plus ils taxent et de tout bord mais quand le baril va remonter rouler va devenir du luxe Alors Alain fais ce que tu as à faire mais ne le chante pas sur tous les toits si tu ne veux pas avoir de problème ! tdr

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
daniel du 59
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 01 juin 2017, 19:54

Re: gazoil

Message non lu par daniel du 59 »

Bonjour a tous.
Aujourd'hui le litre de gasoil chez nos amis Belges 1,136 Euros
un site pour consulter les prix ( carbeo ) encore cher vu le prix du baril
Bonne soirée !:;:!
Mon CC un challenger porteur Ford 155 CV année 2017
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: gazoil

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,
1,124 et c'est en France vcxv
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Anonyme 7760

Re: gazoil

Message non lu par Anonyme 7760 »

alain30 a écrit : 27 mars 2017, 14:58 oui sur les vieux moteur c'est plus simple je roule a 90% d'huile je me suit souvent fait contrôlé mais les autorités rigole en sentent la friture
Excellent déjà il est mignon tout plein ton camion et en plus il sent le camping !

Trop bon :!;
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter