GPS et alarme

Anonyme 3232

Re: GPS et alarme

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Alors l'alarme anti intrusion ici c'est sangle entre les deux portes avant, et barre en travers sur la porte cellule...
Pour des raisons de sécurité (s'il faut démarrer rapidement) et d'urgence (incendie/pompiers) je ne suis pas pour cela.
Pour le gaz, malgré le fait que "certains" affirment que c'est pas possible, j'ai ça: Détecteur de gaz narcotique et gaz Butane /Propane.
je pense qu'une alarme en cas de fuite de gaz est une sécurité supplémentaire.
Pour les gaz narcotiques d'après des anesthésistes, il semblerait qu'il n'existe pas de gaz assez puissant, qui pulvérisé en petite quantité endorme.
Si ça existait ils les utiliseraient, c'est en tout cas ce qu'ils écrivent.
D'autre part si ça existait il semblerait qu'il y ait risque d'explosion à cause de la flamme du réfrigérateur.
Anonyme 7760

Re: GPS et alarme

Message non lu par Anonyme 7760 »

bob11 a écrit : 31 août 2017, 11:40 Bonjour,
Alors l'alarme anti intrusion ici c'est sangle entre les deux portes avant, et barre en travers sur la porte cellule...
Pour des raisons de sécurité (s'il faut démarrer rapidement) et d'urgence (incendie/pompiers) je ne suis pas pour cela.
Pour le gaz, malgré le fait que "certains" affirment que c'est pas possible, j'ai ça: Détecteur de gaz narcotique et gaz Butane /Propane.
je pense qu'une alarme en cas de fuite de gaz est une sécurité supplémentaire.
Pour les gaz narcotiques d'après des anesthésistes, il semblerait qu'il n'existe pas de gaz assez puissant, qui pulvérisé en petite quantité endorme.
Si ça existait ils les utiliseraient, c'est en tout cas ce qu'ils écrivent.
D'autre part si ça existait il semblerait qu'il y ait risque d'explosion à cause de la flamme du réfrigérateur.
Re,

Concernant les sangles, j'ai lu moi aussi le danger en cas d'évacuation et franchement ça me laisse dubitatif: Ca crame à l'avant, ben avec la taille de mes baies Seitz on peut sauter synchro avec ma douce, ça passe !

Et les narcotiques, ah ce débat... Et ces anesthésistes qui étalent leur science comme moi la confiture... Trop de volume, impossible toussa se(r alors la réponse est simple: Un théâtre avec 850 personnes à l’intérieur, c'est un poil plus volumineux qu'un CC non ?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 63680.html
Et en plus au fentanyl (qu'ils sont censés utiliser dans leur job) enfin bref, des "anesthésistes" comme moi je suis manucure se(r
NB: Le protoxyde d'azote est en vente libre, qu'on se le dise...
Bref, dans le souci de ne pas alimenter un débat qui ne sert à rien au fond, disons que mon détecteur de gaz me prémunit contre un dysfonctionnement du brûleur du frigo, et c'est bien ça le principal ;)
Claude 76110

Re: GPS et alarme

Message non lu par Claude 76110 »

Bonjour
je viens de prendre connaissance du sujet
ma plus grosse crainte n'est pas ce que l'on pourrait me voler à l'intérieur, bien sûr cela me gâcherais mes vacances si ça arrivait. Pour cela j'ai pris quelques précautions : un double fond invisible quelque part permet de mettre en sécurité la tablette, l'ordinateur la liseuse et quelques billets. Nous n'utilisons pas systématiquement cette planque, car heureusement nous sommes sereins dans de très nombreux lieux de stationnement, et il y a encore une très grande majorité de gens honnêtes.

Non ma crainte concerne surtout le vol du véhicule. Je ne pourrais pas en dire beaucoup au risque de diminuer l'efficacité de ce que j'ai mis en place. Pour qui bricole un peu, avec 2 bouts de fils biens branchés ou il faut et un interrupteur dissimulé (bien dissimulé), Il est très simple, très facile et très efficace d'empêcher un véhicule de démarrer. Si le gazole n'arrive pas, il ne démarrera jamais... Voila je ne peux en dire plus. C'est certainement beaucoup plus sûr que tout système acheté dans le commerce et évidemment connu de tous les malfaisants qui n'auront aucune difficulté pour le contrer, ou qu'un système de suivi à la trace qui risque fort d'être neutralisé ou brouillé par ces mêmes "emprunteurs" de véhicules.
Une tentative de vol, ne dure pas une heure. Au bout de 5 minutes si le véhicule n'est toujours pas démarré le malfaisant ne va pas chercher plus, il cherche un autre véhicule.
Restons sur des choses individualisées et simples, ce sera plus efficace
Cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter