Camping de mon village

Anonyme 5767

Re: Camping de mon village

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Ou la la messieurs pas de rassisme ou autre.

Je n'ai absolument rien contre les retraités au contraire je les respectes pour tout ce qui peuvent apporter dans tout domaines car contrairement aux generations d'aprés et bien on s'aperçois que ce n'est pas du tout les mêmes connaissances.
Dans mon post je parle de personnes qui arrivent tard et qui laissent tourner le moteur et bien ce n'est pas des retraités.

J'écris ce qui partent tot des aires se sont des retarités.

Aprés je n'ai pas dis que ce sont les retraités qui font le plus de bruit loin de là.

Allez je me repete c'est une generation que j'estime enormement.

Pour repondre à papajds si tu me connaissais j'aboie pas de loin, je respecte tout le monde par contre si quelques chose ne vas pas je sais le dire .
Et loin de le dire derriere le dos, je suis une personne franche et direct, je ne prend pas des gants pour dire ce que j'ai à dire. Que ce soit n'importe qui.
Et je me suis bien calmé avec l'age crois moi.
Messieurs désolé si je vous ai froissés.
Anonyme 3232

Re: Camping de mon village

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ou la la messieurs pas de rassisme ou autre.
Que l'on se comprenne bien, je ne t'ai pas traité de raciste, loin de moi cette pensée!
C'est la démarche intellectuelle (le raisonnement), qui me semble la même avec l'exemple que j'ai pris.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Camping de mon village

Message non lu par papajds »

Re,

Ok Tof,

j'ai mal interpreté,j'ai eu peur que les retraités soient les seuls responsables
y'a pas de mal

bonne journée
Modifié en dernier par papajds le 25 févr. 2018, 18:37, modifié 1 fois.
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Anonyme 5767

Re: Camping de mon village

Message non lu par Anonyme 5767 »

bob11 a écrit : 25 févr. 2018, 11:18 Bonjour,
Ou la la messieurs pas de rassisme ou autre.
Que l'on se comprenne bien, je ne t'ai pas traité de raciste, loin de moi cette pensée!
C'est la démarche intellectuelle (le raisonnement), qui me semble la même avec l'exemple que j'ai pris.
Bob pas d'inquiètude, je t'ai bien compris, tu vois je ne suis pas toujours d'accord avec tes écrits mais sans te connaitre je te respecte pour tout ce que tu fais pour ce forum et autre dans ta vie que je peux connaitre à travers tes mots.
Il et vrai que j'ai pu peut être mal interpreter mes écris, pas facile de s'exprimer avec des mots.
Je pense que cela existe dans tout les domaines que ce soit jeune; moins jeunes ou retraités ou personnes agées, il y a des cons partout, des personnes qui ne connaissent pas le respect de l'autre et malheureusement cela existera toujours.
Bon dimanche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter