Bruxelles

.
.
n'hesitez pas a les partager

Re: Bruxelles

Publicité

Publicité

Gavroche
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Gavroche » 04 août 2017, 17:24

Bonsoir Gilles... le monde entier a parlé de Molenbeek. Tout le monde sait que Salah Abdeslam détenu en France, actif dans les attentats de Paris est issu de Molenbeek. Je me suis contenté de le rappeler, et de mettre un lien d'infos qui en parle ! Le but était de déconseiller à un membre d'aller séjourner là !!! (pour SA sécurité)

Où est le problème Monsieur le modérateur ???? Encore une entrave supplémentaire à la liberté d'expression ? Quant à Lerite je n'ai rien de particulier à lui dire. Mais à toi oui: arrête de jouer au modérateur agressif et au générateur de conflits... dans ton rôle de modérateur, la tolérance, la patience et la politesse s'imposent.

Laïka38
Explorateur des sentiers battus

Message par Laïka38 » 04 août 2017, 19:15

Bonsoir
La conversation prendre une drôle de tournure je ne connais pas Molenbeek, mais malgré que des personnes mal intentionnées soient de ce patelin je ne vois en quoi ça nuirait de passer une nuit dans un camping du coin, si on compare à certaine ville de France Argenteuil par exemple (que je connais une de mes fille y habite) ,au marché on se croirait en Algérie ou un autre pays du Maghreb avec des orateurs qui haranguent la foule et bien ce n'est pour cela que cette ville est dangereuse.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
http://sorties-voyagesencamping-car.fr/index.html
http://balades-yalref.pagesperso-orange.fr/

tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par tantan » 05 août 2017, 12:12

J'y vais cette aprem je vous dirais ou j'ai stationné

Gilles
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Gilles » 06 août 2017, 15:59

Gavroche a écrit :
04 août 2017, 17:24
Bonsoir Gilles... le monde entier a parlé de Molenbeek. Tout le monde sait que Salah Abdeslam détenu en France, actif dans les attentats de Paris est issu de Molenbeek. Je me suis contenté de le rappeler, et de mettre un lien d'infos qui en parle ! Le but était de déconseiller à un membre d'aller séjourner là !!! (pour SA sécurité)

Où est le problème Monsieur le modérateur ???? Encore une entrave supplémentaire à la liberté d'expression ? Quant à Lerite je n'ai rien de particulier à lui dire. Mais à toi oui: arrête de jouer au modérateur agressif et au générateur de conflits... dans ton rôle de modérateur, la tolérance, la patience et la politesse s'imposent.
hello,

ce n'est pas parce que le monde parle de Molenbeek qu'il faut lui attribuer un manque de vie ... des gens y vivent très bien aussi ..
L’Angletaire aussi à subi et ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y aller !!
à te lire on devrait faire dans notre calbart à chaque fois qu'ils font parler d'eux !!
j'ai le sentiment que tu es Belge .. et si oui au lieu d'affoler pour rien les gens tu ferais mieux d’être plus constructif en proposant un lieu bien approprié ..
concernant ma fonction de modérateur !! et après t'avoir lu sur une discussion avec bob11 .. je pense que tu devrais te remettre en question ou au pire si tu ne supporte pas les critiques , la porte t'es grande ouverte ...
a bon entendeur Monsieur !!!
..........................Image..........................

Gavroche
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Gavroche » 06 août 2017, 16:58

Bonsoir, j'apprécie beaucoup les échanges sur ce forum, mais avec un gars comme toi modérateur, agressif, rarement présent, sauf pour faire des reproches aux autres, là j'apprécie moins. Que je sois belge ou pas cela te pose un problème ? Intolérance, racisme, agressivité, et incapacité d''écrire même le mot ANGLETERRE sans faire des fautes. Es tu sûr qu'avec ces défauts que je viens de citer, que tu mérites vraiment d'être modérateur ?
Pour revenir à Bruxelles oui "Môssieur le Modo" j'ai proposé des lieux plus appropriés en périphérie qu'à Molenbeek ! Tu ne lis pas tout ?
Si tu ne supportes pas de participer à mes posts ou de discuter avec moi, abstiens toi. Bizarrement, il n'y a QUE quand tu es là qu'il y a des tensions ! Entre Bob et moi on s''entend même si on se "provoque" un peu par jeu ou par défi. Avec toi discuter, non merci. ghjjg

Laïka38

Message par Laïka38 » 06 août 2017, 17:12

Bonsoir
Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire, je suis tombé dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau, je suis tombé dans la ville (Bruxelles) c'est la faute à Gilles... vcxv ujm
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
http://sorties-voyagesencamping-car.fr/index.html
http://balades-yalref.pagesperso-orange.fr/

tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par tantan » 06 août 2017, 18:48

Bonsoir.
Le sujet a pris une mauvaise tournure.
Certes il faut sa méfier mais pas devenir parano non plus. Pour exemple, je suis parti en vacances en Égypte l'an passé alors que beaucoup de monde me l'on déconseillé... Et nous avons passé nos plus belles vacances...
Bref passons ce sujet et revenons à nos moutons.

Je suis bien revenu de Bruxelles. Nous avons garé le camping car derrière le palais de justice, à 5 km de notre hôtel. Nous avons pris les vélos et demander sur place de mettre les vélos dans le couloir de l'appartement où nous avons passé la nuit. Dur dur ce matin de tout remonter mais nous y avons arrivé sans soucis particulier.

Merci à tous de vos conseils 😉

Gavroche
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Gavroche » 06 août 2017, 19:02

Bonsoir Tantan, en effet ton message a pris une mauvaise tournure, mais ce n'est pas de ma faute: j'ai voulu simplement t'éviter des désagréments en te déconseillant Molenbeek, je t'avais conseillé la périphérie, et de prendre trains trams et métros.
L'ambiance de ce post on la doit à quelqu'un qui manque de tolérance de respect et de compréhension, et qui manifestement ne semble pas apprécier les belges et encore moins comprendre ce qui s'y est passé. J'espère que tu as fait un bon séjour à Bruxelles qui est une ville magnifique et très culturelle. hkhj

tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par tantan » 06 août 2017, 20:58

Oui nous vins passer un bon séjour. Nous étions déjà venu. Ce coup ci nous avons juste passer la soirée dans l'appartement et profité un max des équipements à l'intérieur de celui ci (jaccuzi et sauna ☺️)

Gilles
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Gilles » 06 août 2017, 21:31

Gavroche a écrit :
06 août 2017, 19:02
Bonsoir Tantan, en effet ton message a pris une mauvaise tournure, mais ce n'est pas de ma faute: j'ai voulu simplement t'éviter des désagréments en te déconseillant Molenbeek, je t'avais conseillé la périphérie, et de prendre trains trams et métros.
L'ambiance de ce post on la doit à quelqu'un qui manque de tolérance de respect et de compréhension, et qui manifestement ne semble pas apprécier les belges et encore moins comprendre ce qui s'y est passé. J'espère que tu as fait un bon séjour à Bruxelles qui est une ville magnifique et très culturelle. hkhj
je clos le sujet car je ne voudrais pas être malpolis ..
t"inquiètes pas Gavroche ... tu risques de te faire des amis sur le forum car j'envisage de quitter le bateau et ainsi laisser ceux qui ont réellement besoin d'aide face à tes agressions qui restent sans sanctions, sanctions que je ne voudrais pas donner pour rester neutre ...

j'ai donc avisé lerite en MP et suivant sa réponse te concernant j'aviserais sur mon avenir sur le forum ....
..........................Image..........................

Verrouillé

Revenir vers « AIRES DE SERVICES ET BONS COINS »