présentation nouveau membre

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

présentation nouveau membre

Message non lu par xfrere »

bonjour je suis un nouveau membre je travail dans le bâtiment ce qui m'a permis de réaliser la réhabilitation lourde de mon habitation et la construction d'une piscine maintenant que je commence à prendre des cheveux blancs et ayant possedé un ww combi nous sommes parti à 4 personnes 2 adultes et 2 enfants super vacances à dormir au bord de l'eau j'avais au préalable tombé le moteur et je l'ai fait refaire turbo embrayage compris. je désirerais avoir un camping car nous sommes 3, 2 adultes et 1 enfant de 9 ans mais voila que choisir budget entre 18000 et 29000 euros 2003 à 2006 70000 km maxi 4 places l intégral me plait plus mais pourquoi pas un profilé .
voila j 'ai laissé un poste dans le forum divers mais pas de réponse ! pourtant j'ai besoin d'aide car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le dommaine.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Xfrere,


173836001380983564


!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
173836001380983564 .
Pour votre choix pour le prix que vous voulez investir vous avez de nombreuses possibilités et vous pouvez dénicher la bonne affaire.
Surtout prenez votre temps.
Pour le modèle c'est à vous de voir selon vos besoins et votre coup de cœur.
Posez-nous la question sur des marques et des modèles précis et nous vous répondrons.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
Avatar du membre
Matrix
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 10 sept. 2014, 01:50

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par Matrix »

Bonjour et !:;:!


J'était dans la même situation que toi il y a encore quelques jours !!! A la recherche de la perle rare, le meilleur CC pour mon budget.

Ce n'est pas toujours facile et je te conseil de bien consulter le forum, tu y trouveras les réponses a tes interrogations !

Ne te précipites pas sur le premier CC que tu verras et n'hésites pas a faire quelques kilomètres !
Nous avons visité une petite dizaine de CC en quelques semaines avant de faire notre choix.

Nous avons finalement trouvé notre bonheur en respectant notre budget : viewtopic.php?f=79&t=10198

Bonne recherche et A+.
xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par xfrere »

bonjour
hier j ai vu un bustner avec les cotés gris de 2006 mais pas vraiment 4 couchages et pas de panneaux solaires
mais par contre il me laisserai à 23500 euros avec 45 km . en fait celui qui me plait le mieux c est le laika ecovit intégral de 2006 avec 50000 km super équipé apparemment très propre mais c'est la longuer 5.80m j 'ai un peu peur et le prix fixe 26000
qu'en pensez vous ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter