Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2914
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par lepayntié »

bonjour
il n'y a pas d'age pour avoir un cc.
pour moi ,un cc étant jeune ,premièrement je n'y pensais pas et secondo c'est trop cher car çà décote vtrès vite.
nous étant jeunes nous avions un caravanne .
pour des jeunes c'est pas facile de trouver du temps libre souvent donc pour nous la caravanne était la bonne solution (pas d'entretien et un véhicule qui ne roule pas se détériore plus vite.
avec un cc c'est pas pareil nous les retraités nous pouvons partir quand ont veut et ou ont veut.
se qui est sur c'est qu'à notre age nous avons économisé pour acheter un tel véhicule.
pour nous un véhicule de 7,30m est très bien pour deux avec tout le confort a bord.
certes ,il y a des cc haut de gamme mais pour moi je ne voit pas pourquoi avoir englouti une pareille somme d'argent car nous vivons normalement.
Oui il y a des gens qui montrent leur pouvoir d'achat ,c'est bien pour eux mais pour moi je m'en fou.
le principal est de vivre comme chacun le veut avec les moyens du bord.
pour moi ,j'aurais plus tendance a faire profiter mes enfants plus tard que de dépenser de l'argent pour rien
il y a des retraités qui n'ont ceratinement pas d'enfants ,et la c'est différent car c'est l'état qui va profiter du capital restant à leur décès,donc la oui comme me le disait mon conseiller a la banque "mais bouffer le votre fric"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2914
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par lepayntié »

bonjour
il n'y a pas d'age pour avoir un cc.
pour moi ,un cc étant jeune ,premièrement je n'y pensais pas et secondo c'est trop cher car çà décote vtrès vite.
nous étant jeunes nous avions un caravanne .
pour des jeunes c'est pas facile de trouver du temps libre souvent donc pour nous la caravanne était la bonne solution (pas d'entretien et un véhicule qui ne roule pas se détériore plus vite.
avec un cc c'est pas pareil nous les retraités nous pouvons partir quand ont veut et ou ont veut.
se qui est sur c'est qu'à notre age nous avons économisé pour acheter un tel véhicule.
pour nous un véhicule de 7,30m est très bien pour deux avec tout le confort a bord.
certes ,il y a des cc haut de gamme mais pour moi je ne voit pas pourquoi avoir englouti une pareille somme d'argent car nous vivons normalement.
Oui il y a des gens qui montrent leur pouvoir d'achat ,c'est bien pour eux mais pour moi je m'en fou.
le principal est de vivre comme chacun le veut avec les moyens du bord.
pour moi ,j'aurais plus tendance a faire profiter mes enfants plus tard que de dépenser de l'argent pour rien
il y a des retraités qui n'ont ceratinement pas d'enfants ,et la c'est différent car c'est l'état qui va profiter du capital restant à leur décès,donc la oui comme me le disait mon conseiller a la banque "mais bouffer le votre fric"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par davdemitour54 »

bon merci pour tous ces commentaires..que de monde !!! lol décidément c'est le même problème partout !! des forums...beaucoup d'inscrit.et peu de participants ggfx ! j'ai le même problème avec des forums que je m'occupe !
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par davdemitour54 »

bon merci pour tous ces commentaires..que de monde !!! lol décidément c'est le même problème partout !! des forums...beaucoup d'inscrit.et peu de participants ggfx ! j'ai le même problème avec des forums que je m'occupe !
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par dd77 »

Bonjour et 173836001380983564
Bonne route à tous
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Nouveau mais sans le camping car....pour l'instant !

Message non lu par davdemitour54 »

Bonjour voici de nos nouvelles depuis !!

Nous avons toujours notre CC Chausson Flash 03 ! il roule très bien, demain nous allons refaire les freins, il a maintenant 97000km.
Je viens aussi de changer les batteries, elles auront durée 4 ans. Depuis nous avons fait France- Porto en passant par le nord ouest de l'Espagne (les Asturies etc...), nous avons fais la Bretagne et cette année notre voyage de rêve : partir en Norvège !!!!!!!!!!!!! 5000km en 3 semaines, c'était génial, nous adorons notre camping car, un grain de folie car pas toujours fini de rembourser à la banque mais ce n'est pas grave !! on profite !!!
nous l'utilisons souvent, nous partons pour les fêtes à la neige, à Métabief. Nous avons juste un petit soucis électronique mais sans gravité. Les enfants adorent !
A très bientôt !!! et encore merci à tous !
David
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter