Blandine en vie de voyage

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Blandine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2014, 21:45

Blandine en vie de voyage

Message non lu par Blandine »

Hello, je suis Blandine, voilà j'ai un projet, mais je n'y connais rien. Donc pour vous ça va ressembler à un joli rêve.
vcxv
Voilà, j'aimerai vivre un temps dans un camping car, ou un bus aménagé, ou un car, quelque chose qui soit pratique et confortable quand même vu que c'est du long terme. J'aimerai commencer par faire le tour de la france, puis élargir à l'europe et peut-être aller plus loin par la suite. Quand je me sentirai plus à l'aise, plus en confiance. Car je n'ai jamais vraiment voyagé.

Je suppose qu'il est intéressant de partir avec un bon budget "imprévus".
Et je suis sure qu'on doit pouvoir avoir internet dans son camion. Car c'est mon outil de travail.
Je pourrai continuer à travailler tout en vagabondant.
J'ai un fils de 4 ans. Mais je suis prête à lui faire l'école dans le camion.
Il est même possible qu'on parte en convoi avec son père d'avec qui je suis séparée mais en très bon terme.

Mon rêve ça serait un car aménagé, un car comme dans les transports régionaux, ça me parait bien niveau grandeur, il faut penser au permis. Puis en vous lisant dans le forum, vous faites plutôt de choix du compact et du léger, surtout pour les voyages à l'étranger. J'aimerai que ça soit grand car j'aimerai y embarquer aussi un quad ou une petite moto. Deux vélo. J'aimerai qu'il y ait un lit deux places et un autre une place pour mon fils, et qu'il ait un vrai espace pour lui avec une tablette et pour jouer par terre.

De mon côté ce qui est important c'est une tablette bureau et internet. ggfx