decouverte du site et présentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
30daniel

decouverte du site et présentation

Message non lu par 30daniel »

Bonjour à tous
j'ai posté une petite présentation sur ce que je pense être le bon fil "présentation" je peux poster, celle ci a été prise en compte, mais je ne la retrouve pas dans les divers fils, besoin d'un temps d'adaptation à la philosophie du site?. Nouveau sur le site, et Ccariste le 14aout, bien accompagné par deux amis déjà anciens dans le CC et surtout pas trop novice de la route ni de la mécanique, même si avec l'age et les raideurs se déplaçant les interventions manuelles sont de plus en plus rare, et pour l'esprit, nous venons du bateau du vrai le voilier que nous pratiquons depuis une bonne quarantaine d'années, ce qui est une bonne école d'économies d’énergies, en mer il n'y a pas de commerçants ni de bornes, sauf dans les ports et pas toujours, mais comme nous faisions que du mouillage sauvage, il fallait gérer au plus près eau électricité. Premier galop le 14/08 pour qq jours dans les alpes de haute Provence, lac de Savines et retour Dignes et Beaucaire kjhkj
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
173836001380983564
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
30daniel

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par 30daniel »

merci de l’accueil, dfwfd j'ai fait une première présentation dans le fil présentation qui a été pris en compte, puisque j'ai reçu l'accusé de reception, mais je ne le retrouve pas c'est pas grave puisque cette fois semble être la bonne
Amicalement
Daniel
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par philippe31 »

Bonjour et 173836001380983564
Alors bonnes ballades à compter du 14 août !
Phil31
ps : je fais partie des ccaristes qui aiment bien le petit salut de la main quand on se croise sur la route , et qui aiment bien aussi un petit mot sympa avec ses voisins , sur les aires de cc
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par dd77 »

Bonjour et 173836001380983564 et bonnes ballades
Bonne route à tous
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par nonoloco59 »

philippe31 a écrit : je fais partie des ccaristes qui aiment bien le petit salut de la main quand on se croise sur la route , et qui aiment bien aussi un petit mot sympa avec ses voisins , sur les aires de cc
Bin là je te rejoins à 100% mais je m'interroge car pour le salut, je le pratique bien volontiers, je réponds toujours mais j'ai finalement assez peu de retour en face :-(( J'ai fini par en conclure que mon CC était transparent :-))

C'est pourtant bien sympa quand on roule de saluer "l'autre" , on roule cool, on a le temps....
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par philippe31 »

bonsoir,
Monoloco ne te pose pas de questions : pour ma part , je continuerai contre vents et marées à faire mon petit coucou de la main . Et les rares fois où je n'ai pas répondu , c'est tout simplement que je me l'étais loupé ( esprit ailleurs , inattention , ou lecture de panneaux etc ...)
uyuiyio
Phil 31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
30daniel

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par 30daniel »

bonjour
professionnellement j'ai pratiqué un peu tout ce qui roule entre autre les pl sous toute ses formes j'ai connu jusqu'aux arrêts quand un autre pl avait crevé, la moto il y a encore 1 ou 2 décennies un motard sur le bas coté on s"arrêtait, en voilier on ne laissait pas un bateau dans la mer!!! mais depuis qq années ça a bien changé pour les cc encore 2 jours à attendre pour en prendre possession, la conduite je n'aurais pas de pb pour le ravitaillement je ne pense pas non plus peut être à en prendre trop, en voilier on ne mettait pas les pieds à terre pendant plusieurs jours voir semaines, le salut aux autres utilisateurs de chaque moyen de transport et de loisir ne m'a pas quitté et j'espère bien que le cc va continuer à le faire, un premier constat me démontre que comme au reste des activités juillet aout c'est cuit en cause les locations, plus de détails si besoin!, en tant que retraité j'espère sur le hors grosse saison, petit galop d'essai les alpes de haute Provence lac de Savines et retour sur une semaine, j'espère pouvoir dire que je me trompe sur la solidarité
A+ Daniel
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: decouverte du site et présentation

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour 30Daniel,

173836001380983564

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter