nouveau du calvados

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
reems.14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2015, 21:33

nouveau du calvados

Message non lu par reems.14 »

bonjour
moi c'est remy, 30 ans , du calvados, mariés, pere de deux petites filles de 4 ans et 6 mois
je m'inscris sur ce forum car nous envisageons d'acheter notre 1er camping car et j'aurais donc besoins de conseils / infos au moment de l'achat.
en effet ca fait quelques temps que l'on y pense et apres une dizaine de jours de vacances passés en camping car que l'on nous a prété nous nous penchons sur l'achat de notre 1er CC.
nous avons un petit budget donc on se penche sur un camping car des années 80 / 90 dans le style c25, j5 ..
a bientot sur le forum ou sur les routes
30daniel

Re: nouveau du calvados

Message non lu par 30daniel »

la motorisation dont vous parlez risque de vous décevoir ce serait dommage essayez de voir avec les premiers turbos qui ne doivent pas etre beaucoup plus cher 173836001380983564
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: nouveau du calvados

Message non lu par ludo »

reems.14 a écrit :bonjour
moi c'est remy, 30 ans , du calvados, mariés, pere de deux petites filles de 4 ans et 6 mois
je m'inscris sur ce forum car nous envisageons d'acheter notre 1er camping car et j'aurais donc besoins de conseils / infos au moment de l'achat.
en effet ca fait quelques temps que l'on y pense et apres une dizaine de jours de vacances passés en camping car que l'on nous a prété nous nous penchons sur l'achat de notre 1er CC.
nous avons un petit budget donc on se penche sur un camping car des années 80 / 90 dans le style c25, j5 ..
a bientot sur le forum ou sur les routes
tdr Attention au revendeur TRES TRES limite =>> Ets JACQUELINE dans votre région à Verson et Cherbourg aussi Rouen ( Boos ) !!!
Modifié en dernier par ludo le 01 sept. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
cbc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2012, 21:00

Re: nouveau du calvados

Message non lu par cbc »

173836001380983564
@ ludo:bon conseil
reems.14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2015, 21:33

Re: nouveau du calvados

Message non lu par reems.14 »

merci a tous pour vos messages et vos conseils.

pour ce qui est de la motorisation je cherche qqch de fiable et la puissance passe apres. de toute facon je ferais un essai avant d'acheter et comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron ;)
30daniel

Re: nouveau du calvados

Message non lu par 30daniel »

absolument d'accord, mais si il y a un choix, l’agrément de conduite et dans une certaine mesure la sécurité ne sont pas à négliger youpy
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: nouveau du calvados

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter