s'il reste de la place

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
devilbrequin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:57

s'il reste de la place

Message non lu par devilbrequin »

Bonjour vous tous, merci de m'accepter parmi vous (peut-être), je suis tout jeune dans la discipline du CC, qui disons le, est tout de même un bel exemple d'individualisme, on le ressent bien quand on arrive sur certaines aires ..... Pourtant si l'on fait le premier pas, il arrive que l'on rencontre des gens exceptionnels.
je gage qu'ils sont tous réunis dans ce forum.

merci encore.
réussir sa vie c'est pas mal bien sûr mais rater sa mort c'est beaucoup mieux (jean Yanne)
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: s'il reste de la place

Message non lu par nonoloco59 »

Bonjour ô jeune CCiste :-)))

Je suis CCiste depuis à peine 2 ans et j'ai parfois eu aussi cette sensation. En fait c'est faux la plupart des CCiste sont simplement des gens discrets et qui ne veulent pas déranger. Il suffit d'engager la conversation sur n'importe quel sujet et tu as vite fait de passer 2H comme un rien fgs

Donc maintenant je n'hésite plus, je vais au devant quand l'opportunité se présente (mais sans être intrusif)

Bien sur il y a une différence entre engager gentillement la conversation et débarquer un verre à la main direct dans le CC d'un inconnu jkhk
Je ne l'ai pas encore fait khj , quoique je suis sur qu'une fois sur 2 ça marcherait ufgyu


nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: s'il reste de la place

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Devilbrequin,

173836001380983564

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: s'il reste de la place

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour

et 173836001380983564
uyuiyio
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: s'il reste de la place

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: s'il reste de la place

Message non lu par philippe31 »

bonjour et 173836001380983564
Vous avez raison les jeunes ! il faut oser aller à la rencontre de l'autre, et vous constaterez que la plupart du temps , l'autre est très content que vous lui adressiez quelques mots , ou plus .Cette réserve des ccaristes est souvent un souci de discrétion . Ceci explique ( en partie ) cela.
Pas plus tard qu’avant hier , j'étais en train de prendre mon petit dèj, et mon voisin s'est rapproché de mon cc. "Ah , vous êtes en train de déjeuner ? alors je ne vous dérange pas " m'a t il dit .
- Mais non , au contraire , venez ! >>> donc petit café supplémentaire , et plus tard, après nos repas de midi respectifs , café "chez lui" , discussions en tous genre , bref , une bonne partie de l'après midi est passée , alors que nous étions tous les deux en attente lui de sa petite fille , moi de mon fils cadet , qui passaient le concours de S.O.G. à Bordeaux.
Donc voilà , le cc est fait pour découvrir et se découvrir , et s'ouvrir aux autres , et ne doit pas favoriser l'individualisme ( il y en a bien assez comme ça ). En tous les cas , c'est mon point de vue.
Allez, un petit coucou de la main aux nouveaux venus !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: s'il reste de la place

Message non lu par dd77 »

Bonjour et 173836001380983564 , je suis nouveau dans le monde du CC, mais c'est vrai un petit bonjour au voisin, un ou deux mots banales, et voilà que la discussion s'engage sur différents sujets. C'est celà aussi qui me plait dans ce monde du CC avec bien sur le petit coucou de la main sur les chemins.
Bonne route à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter