Location sur trois mois

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Jak56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2016, 16:34

Location sur trois mois

Message non lu par Jak56 »

Bonjour, je suis Jacques, j'habite dans le Morbihan, j'ai 50 ans et des brouettes et je recherche un camping-car du 10 septembre au 9 décembre 2016 comme mode d'hébergement près de mon lieu de travail (Lyon). Un CC profilé, avec tout ce qu'il faut et si possible un logement pour mon VTC. Je serai seul. Je ferai deux AR Vannes/Lyon + deux-trois virées sur Aix-en Provence le WE. Suis plutôt très respectueux des véhicules que l'on me confie en location (camions de déménagement pas mal de fois...). Pas d'animal domestique répertorié... Cette solution pour éviter les états des lieux, les commissions aux agences immobilières, les factures eau+courant, les lettres de résiliation avec AR, etc, etc. Je vous propose 500 euros par mois à une période où les virées en CC sont a priori plus rares. J'aurai des dépenses liées aux déplacements et ce doit me revenir à peu près au même prix que si je louais un studio. Cela vous ferait un revenu de 1500, avec certes un kilométrage du véhicule en plus. @+
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Location sur trois mois

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Pensez vous vraiment pouvoir louer un camping car à ce tarif ? celà corresponds à la location à la semaine chez un professionnel.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 3232

Re: Location sur trois mois

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour et 173836001380983564 .
En principe on se présente dans la rubrique concernée, puis on se rends dans celle adéquate pour poser ses questions!
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Location sur trois mois

Message non lu par jeff83 »

Bàonjour !:;:!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter