Aide Achat

Sophiefranck
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 12:18

Aide Achat

Message non lu par Sophiefranck »

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour un point de vue de connaisseur. Je suis totalement néophyte et nous allons acheter un Laika Kreos Iveco de 2005 car nous partons l'année prochaine pour 1 an en Amérique du sud avec nos enfants. Nous avons fait le choix du camping car pour les enfants mais on n'y connaît rien de rien. En me "promenant" sur les forums, j'ai juste été convaincu par les conseils de plusieurs forumeurs de prendre un Laika Iveco.
Celui que nous avons enfin trouvé à des défauts (normal pour une occasion) mais n'y connaissant rien on ne sait pas si ce sont des défauts que vous pourrez juger grave ou anodin. Sur le contrôle technique il est noté :
Défauts technique à corriger sans obligation d'une contre visite :
- Suspension : Dissymétrie importante AR
- Barre stabilisatrice (y compris ancrage) : mauvaise fixation/liaison AR
- Infrastructure, soubassement : Corrosion multiple
- Canalisation d'échappement : Détérioration important AR
De plus sur les photos nous avons vu que le plastique de la porte de la soute a été enfoncée et un peu cassé.
Merci beaucoup pour votre aide car ça nous fait un peu peur. sdtrsyf
Bonne journée à tous
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Aide Achat

Message non lu par Scott »

Je sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est NIET Tovaritch! Soit le propriétaire fait les réparations et repasse le CT, soit je l'oublie...
Sophiefranck
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 12:18

Re: Aide Achat

Message non lu par Sophiefranck »

Merci bcp pour votre réponse. C'est ce qu'on se dit malheureusement. On espérait que le CT ne demandant pas de contre visite que ce ne soit pas des points trop négatifs
Anonyme 3232

Re: Aide Achat

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,