Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par BatkoMi »

Bonjour,
Nous sommes depuis peu camping-cariste vcxv , et rejoignons donc votre communauté. youpy
J'ai acheté un camping car autostar aryal 7 de 1998 porteur Mercedes 312TD il y a seulement deux jours fvngjh.
Il y a une vingtaine d'années, je faisais quelque chose comme ça tdr +/- sur la base de Renault Master, mais le moteur entre les sièges s'est avéré être trop bruyant et le véhicule est devenu un monument à mon insensé. Je l'ai donné aux pauvres de mon pays natal de Bulgarie. c'est l'endroit pour vous demander la grâce pour mes erreurs en français écrit :oops: C'est pourquoi je lis surtout, mais j'ai 10/20 questions, dont certaines ... urgentes sdtrsyf Par exemple - comment puis-je vider toute l'eau pour qu'elle ne gèle pas et ne gâche pas le CC ? Mais il est maintenant temps de célébrer (pas mon achat, mais la naissance d'un bébé) youpy
Je vous souhaite un très joyeux Noël ! jkhk
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par chris85 »

hello 173836001380983564 !:;:!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5777

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par Anonyme 5777 »

173836001380983564 et Joyeux Noël à toi aussi. Pour vider les citernes d'eau fraîche tu trouveras dans le bas de la citerne un robinet à orienter ou une tige qui permet d'orienter cette vanne... ensuite va voir en dessous du CC si les eaux s'écoulent. Ensuite relève l'axe supérieur de ton Truma chauffage vers le haut (il va se vidanger) et relève tous les robinets vers le haut.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous . uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par philippe31 »

bonjour et 173836001380983564
bonheur et longue vie heureuse à ce bébé .
il faut essayer de poser les questions dans les rubriques correspondantes . ( index du forum)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par BatkoMi »

Gavroche a écrit : 26 déc. 2017, 10:05 173836001380983564 et Joyeux Noël à toi aussi. Pour vider les citernes d'eau fraîche tu trouveras dans le bas de la citerne un robinet à orienter ou une tige qui permet d'orienter cette vanne... ensuite va voir en dessous du CC si les eaux s'écoulent. Ensuite relève l'axe supérieur de ton Truma chauffage vers le haut (il va se vidanger) et relève tous les robinets vers le haut.
Merci Gavroche !
Le problème est que je ne sais pas exactement où sont les "citernes d'eau fraîche" et "l'ax supérieur de ton Truma" upiouiop
Comment et où trouver une instruction d'utilisation et une description de ce modèle autostar aryal 7 camping car sur mercedes 312TD du 1998. fvngjh. J'ai quelques informations, mais en allemand - bref, je n'ai rien :oops:

dhg Merci a tout le monde à me accueillir sur dhg ce forum
Anonyme 3232

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
173836001380983564
Nous sommes ici dans la rubrique présentation et elle n'est dédiée qu'à cela, les questions sont à poser dans les rubriques concernées (pareillement pour les réponses).
La modération.
Anonyme 5767

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
173836001380983564
et
!:;:!
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

173836001380983564

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter