Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
pierre-gibran
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2018, 22:45

Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par pierre-gibran »

Bonjour à toutes et à tous, et déjà, merci pour les administrateurs du forum, et les modérateurs…je fais ça sur un autre forum, alors je sais ce que c’est et bravo à vous !

Mon projet est simple : je vais être en formation pendant un an…je suis en totale reconversion et changement de région…célibataire, sans enfants…alors l’idée de vivre en Ccar pendant un an ou plus si ça me plait me fait TRES envie…je m’accommode facilement d’un confort sommaire…je ne dors nulle part aussi bien qu’en camping ou sous tente…bref l’aspect léger de l’habitation me convient.
Je vais prendre mon toutou avec moi…gabarit labrador.

Après des heures à consulter vos pages et sujets, je me suis à peu près fait ma religion : ce sera Ccar OU fourgon VASP…porteur et aménageur de la meilleure qualité…20.000 euros grand max…taille moyenne…l’année et les kil seront fonction de mon budget
Les marques qui d’après vous semblent plébiscitées en qualité : rapido , fleurette, dethleffs, layka levoyageur, hymer

Ccar ou fourgon aménagé là mon choix est pas fait…

Une hésitation sur les années aussi…les anciens m’attirent par leur aspect plus facilement réparable…mais le vieux mobilier en plastoc et les multiples pompes et durites de 20 ans me font peur…vos avis la dessus m’intéressent.

Comme chacun de vous j’imagine, ma PRIORITE est de ne pas être obligé de faire réparer le porteur tous les mois, ni d’avoir une panne ou une fuite du mobilier intérieur.

Voilà pour la présentation perso c’est plus simple…46 ans…ostéo en reconversion dans le coaching sportif et la formation…sportif bien sur…esprit simple, alternatif, intéressé par le monde des idées et de la création artistique...je propose des conférences dans le monde de la prévention/santé/mal de dos/sport...je bosse sur un projet musical...j'adore lire et apprendre…je sens bien le Ccar être ma « roulotte de vagabond créatif ».

Merci pour vos réponses et si vous voulez vos avis sur ce qui me fait réfléchir encore :
Les marques au top en fiabilité
Le choix Ccar ou fourgon
Le porteur ancien ou plus récent
Pierre :)
Anonyme 5767

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
173836001380983564
et
!:;:!
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par philippe31 »

bonjour et 173836001380983564
comme on est dans la rubrique Présentation , il serait trop long de répondre à toytes tes questions ici . Il faudrait reposer le problème dans la rubrique Mon CC , par exemple .
A+
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par dd77 »

Bonjour et 173836001380983564
Bonne route à tous
Anonyme 3232

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
173836001380983564
Effectivement nous sommes das la rubrique présentation et normalement dans cette rubrique tu ne devrais pas avoir de réponses, il serait bien que tu reformules tes questions dans les rubriques concernées.
Fais un "copier/coller" de la partie du message sur laquelle tu veux des réponses et pose la ailleurs.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Nouveau Ccariste...pour une nouvelle vie!

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

173836001380983564

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter