présentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Traceur62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 13:47

présentation

Message non lu par Traceur62 »

Bonjour.
Je me présente je suis fada des voyages j'ai 51 ans et je suis lieutenant de police brigade des fraudes et fausses identités et vérifications des sites internet à caractères souvent frauduleux des haut de France , mais ici ce n'est pas le cas
Hier un ancien de Brigade il était Major m'a téléphoner pour signaler qu'il avait été presque insulté par administrateur , dont il n'a pas voulu citer le nom
Depuis hier je cherche le pseudo de cet administrateur , et comme par miracle je suis tombé dessus avec les messages envoyés et aussi les messages privés. Ce Sergio64 manque beaucoup de respect envers mon collègue avec harcellement pour présentation et tutoiement , au vue de ce que j'ai pu lire en aucun cas le collègue n'a eu un mot malhonnête avec ce monsieur. D'autre personnes sur ce forum sont contraint de se présenter et ne savent comment faire et je vois que l'on n'hésite pas à comme vous dites à ( verrouillé )
Il en va de soit que nous allons faire tout en oeuvre pour s'entretenir avec cette personne
Cordialement
Lieutenant Pierre Mazure
Service fraudes et surveillance internet des Haut de France
Anonyme 7760

Re: présentation

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

" brigade des fraudes et fausses identités et vérifications des sites internet à caractères souvent frauduleux" Y'en a quand même qui sont pas tout seuls dans leur tête sur la toile. opjk
Merci de m'avoir bien fait marrer ! se(r
Bisous Jipé, enfin Pierrot quoi, et bien le bonjour chez toi. fghgfghfh
PS: Désolé, j'ai glissé et malheureusement ça a banni, c'est ballot hein. fvngjh.

PS2: Je laisse quand même le message, pour la science... hklm
Anonyme 3232

Re: présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
D'autre personnes sur ce forum sont contraint de se présenter et ne savent comment faire

Comme le prévois la charte du forum, tout en en expliquant la raison et comment faire!
vcxv Façon de s'exprimer et fautes d’orthographe dans ce message laissent pantois, et amène des doutes quand au grade prétendu.
Si le major en question était avare en mots, ce n'est pas le cas du lieutenant!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter