Centre

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Centre

Message non lu par lerite »

Centre
Avatar du membre
Pascal Breizhonneg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2016, 14:14

Re: Centre

Message non lu par Pascal Breizhonneg »

Bonjour,

Jai acheté mon 1er Ccar chez Caravaning Central à Chartres.
Lors des négociations, le vendeur devenu le patron depuis, n'a pas forcé à la vente des options. Il a même déconseillé certaines options. Sur les options que nous avons cochés la plupart ont eu un très bon rabais, là où son voisin placé à 200m ne faisait rien.
Bien sûr il est retourné quelques fois pour régler certains problèmes liés au neuf (porte coulissante décalée, porte de placard voilé, bouton du four qui tombait) et à chaque fois ce fût réparé proprement. Les délais de Rdv pour repater sont assez long. Je ne sais pas si en-cas d'urgence ils prennent rapidement, n'ayant jamais eu besoin dans l'urgence d'être réparé.

Une enseigne que je conseille
Nitra Hemb Poën (Rien sans peine en breton )
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

salut
j'ai acheté le mien a Azur37 a Parcay Melay et je me fournis la bas , aucun probleme c'est serieux
Anonyme 1198

Re: Centre

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonsoir

En fait le patron est simplement le directeur de la concession

La concession a 200 m ce ne serait pas SLC28 par hazard ??
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

salut
je connais slc, mais 37 est l'indre et loire
je pense pas que ce soit le meme patron vu qu'il a coté l'un de l'autre, mais j'en sais rien en fait autour de tours y en a quelques uns , difficile d'en choisir un car ce sont tous des grosses concessions , j'ai pris chez azur37 car j'avais deja eu affaires a eux et j'en etais content , et ils avaient le modele qui m'allait bien :lol:
moi je suis a environ 50km a l'Est de tours
Anonyme 1198

Re: Centre

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Super, si tu es content c'est le principal
Anonyme 5767

Re: Centre

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

La direction de Azur 37 et la même que Azur 86 et 72.
Je n'ai pas acheté mon camping car chez Azur 37 car il n'avait pas le modèle à l'époque en occasion.
Plusieurs fois je leur ai fait faire des travaux sur le camping car, effectué avec professionnalisme .
Le seul point négatif, comme dans toute les concessions, se sont les tarifs .

Pour slc, il ne sont plus à 200 mètres mais un peu plus loin dans une ZI, je ne les trouve pas pro du tout.
D'ailleurs j'attend encore un coup de tèl du chef d'atelier, sont commis a du oublier de lui faire la commission.Pour ma part ça ne passe pas.
Quand on échange avec un client on ne rigole pas entre collègue sur le client d'avant. Peut être très rare chez eux mais je l'ai vécu et pour moi c'est inacceptable !

Peut être qu'un jour j'achèterai la marque Pilote mais il faudra que je réfléchisse à cette concession mais les employés ne seront peut être plus les mêmes.
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

Bonjour à tous ,

Je viens écrire quelque chose ici car je suis en pleine recherche d'un CC. J'ai fais Azur 37 et SLC. Bon accueil chez les deux concessions (pour de l'occasion) avec une préférence pour SLC avec qui je suis resté en contact. Azur 37 n'a pas cherché à prendre mes coordonnées pour me recontacter si ils avaient quelque chose pour moi ... j'ai trouvé pas très pro. Idem quand le vendeur de chez Azur 37 arrive avec la clope à la bouche les mains dans les poches pour vous demander ce que vous cherchez ... pas très classe. bref ! pour l'instant je n'ai rien trouvé chez l'un ni chez l'autre donc je vous tiendrais au courant si j'achète chez eux ... je trouve les concessions hors de prix pour de l'occasion.
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

salut
ne pas oublier que les concessions font une garantie , et pour ma part tombert 3x en panne jamais rien a faire ni a s'occuper , donc pas de prises de tete
c'est quand meme pas negligeable , par rapport a un particulier
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

radio6ulm a écrit : 17 mai 2019, 10:52 salut
ne pas oublier que les concessions font une garantie , et pour ma part tombert 3x en panne jamais rien a faire ni a s'occuper , donc pas de prises de tete
c'est quand meme pas negligeable , par rapport a un particulier
C'est pas faut ....
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Centre

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
A Châteauroux, les 2 concessions Berry Camping car et CAP36 se partagent les marques les plus répandues
Ces 2 concessions sont particulièrement accueillantes, professionnelles, et de bon conseil.
Elles sont complémentaires l'une de l'autre.
Vous y êtes bien accueillis même si vous n'y avez pas acheté votre Ccar.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Anonyme 5767

Re: Centre

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Il est vrai qu'il y a une garantie chez un concessionnaire à l'achat d'un véhicule d'occasion.
La garantie est généralement de 6 mois à un an.
Aujourd'hui je vends mon camping car, quand je vois le prix auquel je suis prêt à le laisser partir par rapport au prix qu'ils vont le mettre en vente sur le parc. Et bien je vous assure que la différence et bien large, un bon billet pour l'acheteur au cas ou la panne arriverait.

Airbrousse j'ai discuté longuement dimanche avec ce vendeur à la clope, il est vrai que le professionnalisme reste à revoir avec la clope mais il reste ouvert.
Il ne pousse pas la clientèle, si tu lui donne un modèle de camping car, là il va te rappeler sinon il en rentre régulièrement des camping car donc il faut y passer assez souvent.
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

re
mon welcome 85 fiat multijet 130cv 60000km 2006, ils (azur37)me l'ont reprit 21000€ l'année derniere
dechirure de 30cm sur la caisse, pare choc arriere a changer , arraché le jour de la livraison par moi dans mon portail, pas de chance , remis en vente 29000€
j'ai repris le burstner prestige 725 T, fiat multijet 130cv 55000km 2009, pour 39900 € avec garantie du moteur 10 ans avec grand frigo congel four, 1tv dans la chanmbre et une dans le salon , lit central , parabole auto, porte velos camera de recul , autoradio pioneer avh x3600bt avec module gps avic F160, panneau solaire 100w ,j'ai donc estimér assez correct meme si au dessus de l'argus
voila c'est a titre d'exemple
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

ca y est comme je le disais dans ma présentation j'ai sauté le pas. J'étais parti pour de l'occasion et puis ... me suis laissé tenté par du neuf. J'ai craqué pour la banquette face face et l'espace que ça laisse pour mes deux chiens.
Je suis allé à la concession de Veretz. Entreprise familiale et l'accueil a été très bon. Je suis arrivé à 14h et nous sommes repartis à 20h. Ils sont à l'écoute et très pro. En plus ils m'ont repris mon 4x4 un bon prix donc ...
J'attends le CC au mois de mars et je vous en dirai plus au sujet de la livraison et la pose des options.

Pour info en cadeau:
alarmes, cales, mitigeur pour douche extérieur, tuyaux de remplissage ...
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans l'attente de mon CC commandé à Idylcar de Veretz. Quelqu'un sait si ils sont ponctuels dans leurs livraisons en général ?

merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter