Kikitte

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Anonyme 7760

Re: Kikitte

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

@Philippe: Clairement, j'imagine le c***** qui bombe le torse en vociférant face à une nana toute seule, pour "sa place"... Pas sur qu'il se comporterait comme ça avec tout le monde. Pitoyable ce genre de mec.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Kikitte

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
ah le mec qui joue les gros bras avec une nénette . Bravo , on applaudit bien fort !
Bien sûr qu'il faudrait qu'il tombe sur un gars qui va aboyer plus fort que lui !
Mais patience , ça va arriver ... :mrgreen:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Kikitte

Message non lu par kikitte »

Coucou je rentre de nevers, tres sympa ! passée par sancerre en travaux pas de place des frayeurs ..... de là chatillon en bazois pas d'eau r'envoyée a rouy ....... mais j'avais de l'eau pour me laver c'est deja cela , endroit esympa mais tu es seule .. les jetons un peu ...... mon bichon etait là ouf ! de là sancoins ! vraiment tres tres bien beaucoup de camping car le long du canal et je me suis faite des amis un couple super ( faite je veux dire conversation echange d'adresse ) et jogging ! là j'aime la vie mon dieu ( il y en a pas c'est une expression !) parfait, avec passage de la police et de la gendarmerie pour surveiller ( mon bronzage ? ) hklm et echannge d'idees avec mes voisin qui mon on appris mine de rien !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Kikitte

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
content pour toi !
ça fait envie , quand même ! quand je pense que j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à bosser sur des plans dans mon bureau ! ah , misère ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
louis57

Re: Kikitte

Message non lu par louis57 »

bonjour,
désolé mais il en faut des gens qui bossent ...et d'autres plus ujm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Kikitte

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je pensais à un truc : en attendant , la Kikitte , c'est la seule qui a sur le forum , un message titré à son nom !
Fort , très fort ....!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter