Conduite du c.c

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Anonyme 3232

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Continue le travail, tu as des résultats encourageants!
Yomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2014, 10:47

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Yomi »

fabienne17 a écrit :Bonjour,

Pouvez vous me dire Mesdames si vous conduisez le c.c ?? Car mon mari m'affirme que je ne saurai pas le conduire notre futur car il a jamais rencontré de c.c conduit par des femmes pfffffff !!!!

Bonjour Fabienne

Soyez déterminée dans votre désir de conduire votre camping car, c'est un grand plaisir. Il m'arrive de partie seule rejoindre d'autre camping caristes.
Pour répondre aux arguments de votre mari, nous avons un C.Car depuis 2009 et par 2 fois mon mari l'a amoché dont une très sérieusement! .......moi pas.
Alors... les femmes, peut-être, mais les hommes aussi.
Avatar du membre
Elea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2016, 23:10

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Elea »

Sujet & topique ancien,

Je ne sais si j'ai droit à répondre,
J'édite ma réponse,
Conduire un c-car mérite une certaine pratique,
Néanmoins si le véhicule n'est pas très long, cela ne doit pas s’avérer difficile
Concernant le " mien (notre) il est " un peu grand "
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Conduite du c.c

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Elea ,
mais non !!!! c'est dans la tête , ça, uniquement ! Il est peut être plus long , le cc en question , mais la largeur est à peu près la même , voire identique , non ? Alors ! tu vois bien que tu peux !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Elea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2016, 23:10

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Elea »

Bonjour Philippe31

La largeur ne gène pas, c'est un faite,
Pour l'instant je ne m'aventurerai pas à le conduire
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Conduite du c.c

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Elea ,
tu sais quoi ?
je voudrais vous coller toutes les eux , mon épouse et toi , dans le cc et hop : débrouillez vous pour l'amener là , ou ailleurs , mais N-- de D--- ! faites le bouger !!!! hum
De l'audace , Mesdames , toujours de l'audace , encore de l'audace ! C'est comme ça qu'on vous aime le plus !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
EXACTEMENT!
fabienne17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:46

Re: Conduite du c.c

Message non lu par fabienne17 »

merci de vos réponses :)

Finalement Monsieur renacle à l'achat par peur ....... de ne pas arriver à le conduire hihihihi donc la voie est libre pour moi hkhj
Anonyme 3232

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Nous sommes en 2016!*
J'espère que tu as pris en ce début d'année la bonne résolution, de conduire le camping-car sans plus te poser de questions!
Qu'il soit long et qu'il soit large n'est absolument pas un problème, le problème pour toi c'est de te décider à enfin le conduire.
Il faut savoir prendre les décisions, mon psychiatre m'a dit être adulte c'est ça.
Mucky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:09

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Mucky »

bonsoir à toutes (tous)
Mon épouse à toujours conduit en camping car depuis de nombreuses années et cela n'a jamais poser de problème il faut s'entraider pour manoeuvrer (marche arrière elle ou moi ) Actuellement je rencontre de plus en plus de dames au volant de camping car alors n'hésiter pas .
Au plaisir de vous rencontrer sur les routes et bonnes balades .

A+ MUCKY ET MUCKETTE
fabienne17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:46

Re: Conduite du c.c

Message non lu par fabienne17 »

Ma décision est prise depuis longtemps, je voulais juste opposer des réponses aux objections de mon mari et faire sortir le pourquoi de ses réticences et ..... c'est fait grace à vos réponses hihihihi
Merci !!!!! :mrgreen:
Anonyme 3232

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il te faut dire à ton mari que le machisme en 2016 c'est dépassé, et que les femmes, sont considérées aujourd'hui comme les égales de l'homme.
Aragon disait que la femme était l'avenir de l'homme, et Jean ferra l'a d'ailleurs chanté.
Anonyme 7127

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 7127 »

vcxv

Bonsoir.

Personnellement, je n'ai encore jamais conduit le C.C. si ce n'est dans un zoning, non loin de chez nous et en plus, c'était un dimanche.

Je trouve qu'il est beaucoup trop grand (7m35cm) et j'aurais l'impression de conduire un camion.

Pourtant, il y a environ 15 ans, nous avions une caravane tractable et je la conduisais sans aucun problème !

Notre fils et son copain qui venaient en vacances avec nous dans le sud de la France disaient que je conduisais très bien mais bon,j'avais 15 ans de moins...

Si un jour je devais me décider à prendre le volant, ce serait pour un trajet que je connais.

kjhkj
Anonyme 3232

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
se(r
Mieux vaut être deux à avoir l'habitude de le conduire, en cas de pépin, de maladie ou d'indisposition ça peut être utile.
Odile et Philippe
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 425
Enregistré le : 27 févr. 2016, 00:23

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Odile et Philippe »

Bonjour, mon épouse conduit également et sur la route la longueur (7,35m pour notre CC) n'est pas vraiment une complication, ce sont les manœuvres notamment en marche arrière qui sont plus délicates en raison du grand porte-à-faux, mais dans ce cas elle ou moi est présent à l'arrière pour un éventuel guidage.
Par contre elle est handicapée de la jambe gauche et ne peu conduire que des véhicules avec boite automatique, ce qui nous a imposé ce choix pour le CC et j'y ai bien pris gout car c'est très confortable à conduire pour les allures ou nous roulons.
Pouvoir conduire à 2 c'est pour nous un plaisir et une sécurité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter