camping car et enfants?

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
petitedelweiss

camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

Bonjour, je débute en camping car. Maman de 2 enfants 1 et 4 ans je suis à la recherche de conseil et d'experiences de maman qui comme moi voyage ou ont voyagé avec des enfants. dhg
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

merci pour tous ces conseils.
Nous venons juste de mettre un filet avant nous avions fait une porte glissière (il avait 6 mois). Pour la plus grande aucun souci mais pour le plus petit, il commence a vouloir marché et j'ai peur avec le chauffage.
Vos petits enfants n'ont pas de mal a s'endormir? Ils supportent le petit espace?
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

c'est vrai que c'est bien utile ;)
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

opjk
C'est bien de donner un peu de bonheur a des enfants.
Dany.Skippy

Re: camping car et enfants?

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonsoir,

On part souvent avec un ou deux de nos petits-enfants.

Nous emportons un ballon mousse, tout comme Misscouby, idéal pour les défouler sans risque pour les véhicules, des boules de pétanque en mousse pour la petite, vélos, jeux de société (en fonction de l'âge).
C'est sûr qu'après de belles balades, le sommeil arrive vite pour les plus petits.
De toute façon, les enfants s'adaptent vite et adorent partir en camping-car.
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: camping car et enfants?

Message non lu par themaxyo »

J'ai 3 enfants de 6,9 et 11 ans ça va fait 1 an que nous voyageons ne camping car, et les enfants adorent. Pendant le voyage on joue aux cartes où jeux de société. On allume plus la télé car pour l'instant notre vieux camping car faut trop de bruit ne roulant :-)