camping car et enfants?

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
petitedelweiss

camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

Bonjour, je débute en camping car. Maman de 2 enfants 1 et 4 ans je suis à la recherche de conseil et d'experiences de maman qui comme moi voyage ou ont voyagé avec des enfants. dhg
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

merci pour tous ces conseils.
Nous venons juste de mettre un filet avant nous avions fait une porte glissière (il avait 6 mois). Pour la plus grande aucun souci mais pour le plus petit, il commence a vouloir marché et j'ai peur avec le chauffage.
Vos petits enfants n'ont pas de mal a s'endormir? Ils supportent le petit espace?
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

c'est vrai que c'est bien utile ;)
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

opjk
C'est bien de donner un peu de bonheur a des enfants.
Dany.Skippy

Re: camping car et enfants?

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonsoir,

On part souvent avec un ou deux de nos petits-enfants.

Nous emportons un ballon mousse, tout comme Misscouby, idéal pour les défouler sans risque pour les véhicules, des boules de pétanque en mousse pour la petite, vélos, jeux de société (en fonction de l'âge).
C'est sûr qu'après de belles balades, le sommeil arrive vite pour les plus petits.
De toute façon, les enfants s'adaptent vite et adorent partir en camping-car.
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: camping car et enfants?

Message non lu par themaxyo »

J'ai 3 enfants de 6,9 et 11 ans ça va fait 1 an que nous voyageons ne camping car, et les enfants adorent. Pendant le voyage on joue aux cartes où jeux de société. On allume plus la télé car pour l'instant notre vieux camping car faut trop de bruit ne roulant :-)
Sur les aires il y a parfois des jeux sinon c'est vélos balons (quand il n'y a pas d'autre camping car à proximité !) et ils emmènent leurs jeux ( Pô playmobil camping car lol et livres). Et ce qui et pratique se sont les week-end on fait les devoirs tranquillement sur le chemin du retour :-)
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

themaxyo a écrit :J'ai 3 enfants de 6,9 et 11 ans ça va fait 1 an que nous voyageons ne camping car, et les enfants adorent. Pendant le voyage on joue aux cartes où jeux de société. On allume plus la télé car pour l'instant notre vieux camping car faut trop de bruit ne roulant :-)
Sur les aires il y a parfois des jeux sinon c'est vélos balons (quand il n'y a pas d'autre camping car à proximité !) et ils emmènent leurs jeux ( Pô playmobil camping car lol et livres). Et ce qui et pratique se sont les week-end on fait les devoirs tranquillement sur le chemin du retour :-)

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous roulons en camping car et enfin nous nous sommes bien organisé. Il à fallut quelques modifications et un peu de bricolage mais tout est bon. Le petit dernier est plus grand 20 mois il comprends mieux ce qui se passe. A voir cette été sur 3 semaines comment ça va fonctionner.
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: camping car et enfants?

Message non lu par themaxyo »

Vous partez où ?
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

Royan, Port des barques et on finit par Meschers sur gironde
Ce sont des coins que le connait, on va pouvoir se roder avant d'envisager des plus long voyage pour l'année 2015. Et vous?
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

Re: camping car et enfants?

Message non lu par libertie »

J'ai une amie qui a créé ce site pour voyager avec ses enfants. Elle voyage à bord d'un fourgon aménagé: http://www.enfant-en-voyage.com/

Vous y trouverez pleins d'informations . Mes enfants sont grands maintenant.

Mais vous pouvez y trouver pleins de renseignements pour voyager avec des petits.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
petitedelweiss

Re: camping car et enfants?

Message non lu par petitedelweiss »

libertie a écrit :J'ai une amie qui a créé ce site pour voyager avec ses enfants. Elle voyage à bord d'un fourgon aménagé: http://www.enfant-en-voyage.com/

Vous y trouverez pleins d'informations . Mes enfants sont grands maintenant.

Mais vous pouvez y trouver pleins de renseignements pour voyager avec des petits.

Très interessant, je pense que je vais m'en inspiré lorsque nous partirons à l'étranger. hkhj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter