Groupe éléctrogène ???

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par lepayntié »

mon cher Phillipe, parmis nous il y a des bons et des mauvais gens.
des bons qui respectent et mauvais qui font tout pour emmerder le monde.
je pense que nous faisons partie des bons tous les deux malgré nos divergences.
je pense que nous avons une cervelle pas un pois chiche a la plaçe du cerveau.
que pense tu de cette expérience qui m'est arrivé l'année dernière:
un soir un cc du 38 est venu nous coller a Montgenévre et le matin les deux occupants sont partis faire du ski (la tout est normal)
mais que pense tu de la suite!!
ils avaient laissés leur deux chiens a l'intérieur du cc et ils ont aboyer toute la journée en voyant du monde ;
rien a voir avec le groupe mais c'est pour constater que rien ne va parmis nous (rarement mais surement)
le monde est divisé en deux çà ont le voit aux élections donc pour moi c'est bien une réalité qui éxiste
Pour en revenir au groupe le mien me sert souvent en hiver et sans gener quelqu'un bien sur autrement j'aurais déjà eu des réflections sur mon comportement.
certains parlent de prise de courant sur les aires ,la je pense qu'ils ne sortent pas beaucoup car toutes les aires n'ont pas de prises dispponibles.
donc chacun voit midi a çà porte et permets moi de te dire que çà va durer encore un bon moment jusquau jour ou j'arrèterais le cc pour toujours a moins que tout disparaisse avant.
mon pauvre si je devais aller geuler avec tous les groupes qui m'ont géner le soir tard il y a longtemps que j'aurais tout arréter mais non je laisse faire car méme en geulant çà fait rien du tout par contre si çà dépasse les bornes je sors et je coupe le groupe incriminé .
je vis avec un point c'est tout


gilles
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir,
Même avis que Gilles... J'ai moi aussi un CE... Jamais personne est venue me dire quoique ce soit, car si je dois m'en servir (3 à 4 mn environ pour le micro onde en général) en homme respectueux, j'avertis mes voisins...Amicalement votre...
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par lepayntié »

re
toute cette histoire est due par le manque de civilité de certain car les groupes éxixte depuis longtemps et q"avant personne ne rouspétait pour autant.
soit c'est l'age soit c'est la morosité des gens qui les rendent argneux voir agrésifs.
un jour çà finira mal tout cela
donc pour ma part je reste sur mon objectif si j'ai un groupe je l'utilise et si çà ne plait pas a des gens et bien qu'ils partent car je le rerit car celui ci est posé de façon a n'emmerder personne suis je clair!!!!!
fin de discution (pour moi)
bonne continuation entre vous.
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par philippe31 »

lepayntié a écrit : 04 nov. 2017, 11:49 mon cher Phillipe, parmis nous il y a des bons et des mauvais gens.
des bons qui respectent et mauvais qui font tout pour emmerder le monde.
je pense que nous faisons partie des bons tous les deux malgré nos divergences.
je pense que nous avons une cervelle pas un pois chiche a la plaçe du cerveau.
que pense tu de cette expérience qui m'est arrivé l'année dernière:
un soir un cc du 38 est venu nous coller a Montgenévre et le matin les deux occupants sont partis faire du ski (la tout est normal)
mais que pense tu de la suite!!
ils avaient laissés leur deux chiens a l'intérieur du cc et ils ont aboyer toute la journée en voyant du monde ;
rien a voir avec le groupe mais c'est pour constater que rien ne va parmis nous (rarement mais surement)
le monde est divisé en deux çà ont le voit aux élections donc pour moi c'est bien une réalité qui éxiste
Pour en revenir au groupe le mien me sert souvent en hiver et sans gener quelqu'un bien sur autrement j'aurais déjà eu des réflections sur mon comportement.
certains parlent de prise de courant sur les aires ,la je pense qu'ils ne sortent pas beaucoup car toutes les aires n'ont pas de prises dispponibles.
donc chacun voit midi a çà porte et permets moi de te dire que çà va durer encore un bon moment jusquau jour ou j'arrèterais le cc pour toujours a moins que tout disparaisse avant.
mon pauvre si je devais aller geuler avec tous les groupes qui m'ont géner le soir tard il y a longtemps que j'aurais tout arréter mais non je laisse faire car méme en geulant çà fait rien du tout par contre si çà dépasse les bornes je sors et je coupe le groupe incriminé .
je vis avec un point c'est tout


gilles
Tu vois , Gilles , tu reconnais toi même que ces GE , c'est dérangeant . Mais bon , c'est comme ça ....et il est vrai que lorsque nous nous installons pour la soirée et la nuit sur une aire , ce n'est pas, à priori , pour s'engueuler avec le voisin .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par philippe31 »

andre06300 a écrit : 04 nov. 2017, 16:16 Bonsoir,
Même avis que Gilles... J'ai moi aussi un CE... Jamais personne est venue me dire quoique ce soit, car si je dois m'en servir (3 à 4 mn environ pour le micro onde en général) en homme respectueux, j'avertis mes voisins...Amicalement votre...
André , tu avertis , c'est gentil , sympa , mais la vraie question est : est ce que tu déranges ?
Et si tu n'as jamais eu de reproche de fait , c'est aussi , je pense , parce que la communauté des ccaristes est finalement très tolérante et souple.
Allez , bise à tous , électrifiés ou pas !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par andre06300 »

RE,
Oui je prends le soin d'avertir mes voisins... Je pense que ceux ci comprennent très bien le bien fondé de l'utilisation de mon GE...Je les en remercie toujours lors de nos rencontres...
De plus, ce n'ai pas plus dérangeant que ceux qui mettent au petit matin leur moteur en route pour recharger les batteries ou de causer à tue-tête au petit matin sans chercher à savoir si, ils dérangent...Egalement, ceux qui mettent au petit matin la radio du porteur dont les portières font caisse de résonance...Amicalement votre....
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Groupe éléctrogène ???

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , ben si le bruit que peuvent faire certains ccaristes impolis est une raison suffisante pour se permettre de faire à son tour un peu plus de bruit .... alors , j'abdique .
Bonne soirée .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter