store electrique

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
kenjykenjy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2017, 23:54

Re: store electrique

Message non lu par kenjykenjy »

Bonsoir Ds addic
Merci pour les plans mais je crois que je vais opter pour le premier si j'ai bien compris le plan tu as rajouté un micro switch qui se trouve en bas du plan ou je me trompe

Merci encore d'éclairer ma lanterne qui est pas très lumineuse
kenjykenjy uyuiyio
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: store electrique

Message non lu par Ds addict »

hello

pour que ta lanterne soit lumineuse il te faut l'alimenter en 12v mais il faut y mettre un fusible... on ne sait jamais avec les lanternes!!!! youpy

effectivement il te faut ajouter un microswitch, je pense de ce type:
microsw.jpg
normalement c'est ce type qui est monté, il suffit de prendre des vis plus longues et mettre le second sur le premier, souvent c'est possible.
on ne peut pas utiliser celui existant car il envoie une info sur le calculateur et quand on ne sait pas ce qui transite sur ses bornes on risque mélanger les potentiels.
si le fil bleu fonctionnait on pourrait se passer du micro switch supplémentaire (tu n'as rien dit dessus, tu vas essayer le sav ou pas?)
si tu veux sécuriser le store pour la route il faudra trouver une astuce, mais en electricité, tout est possible...
si besoin, un mp et aprés telephone!
a + Guillaume
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: store electrique

Message non lu par Marcolino84120 »

Je comprend pas , même si le store se plie si tu pars en l'oubliant qui va rentrer les pieds ??????
je ne connais pas ton store mais électrique ou pas à quoi ça sers qu'il se plie , les pieds ce plient électriquement aussi ?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: store electrique

Message non lu par Ds addict »

Hello il a deja repondu a ca marco. Il n a pas de pieds. Il y a un capteur dynamique qui rentre le store en cas de coup de vent! Comme un store de maison en fait.
Anonyme 6138

Re: store electrique

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
salut marcolino dans un post précédent il a été dit qu'il n'avait pas de pieds !!!! pour cette modif que je pense "inutile" mais chacun bidouille se qu'il veut c'est un peu comme partir avec les portes grandes ouverte mais ce n'est que mon avis
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: store electrique

Message non lu par Marcolino84120 »

Je n'avais pas tout lue désolé oui c'est mon avis aussi.
comme l'antenne satellite et la sécurité.
Pour moi cette sécurité ne sers qu'à me casser les pieds!
Quand j'éteins la télé invariablement je descend l'antenne en premier et à chaque fois!
donc cette sécurité quand je dois me déplacer pour mieux capter je perds du temps à tout couper pour bouger de 10 ou 20 cm et quand on doit bouger deux ou trois fois c'est soulant.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: store electrique

Message non lu par Ds addict »

Hello
Notre ami kenji a ca dans la tete et apparemment il ne va pas changer d avis. Tous ont essaye de l en dissuader, meme moi .... vaut mieux lui lacher la grappe et l aider a faire le montage le plus safe possible maintenant.
M enfin ce n est que mon avis youpy
A+ guillaume
Avatar du membre
kenjykenjy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2017, 23:54

Re: store electrique

Message non lu par kenjykenjy »

Bonsoir a tous
Merci encore pour tout le mal que vous vous donnez pour que j'arrive a mes fins jeudi je l'apporte chez mon concessionnaire pour faire monter une parabole et je vais lui demander de regarder le problème et de contacter le sav FIAMA on verra ce qu'il me dit
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
kenjykenjy uyuiyio
ps je n'arrive plus a mettre de photo si on peut m'aiguillé merci
Anonyme 3232

Re: store electrique

Message non lu par Anonyme 3232 »

kenjykenjy a écrit : 02 avr. 2017, 22:04 Bonsoir a tous
Merci encore pour tout le mal que vous vous donnez pour que j'arrive a mes fins jeudi je l'apporte chez mon concessionnaire pour faire monter une parabole et je vais lui demander de regarder le problème et de contacter le sav FIAMA on verra ce qu'il me dit
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
kenjykenjy uyuiyio
ps je n'arrive plus a mettre de photo si on peut m'aiguillé merci
Bonjour,
Tu en as mis du temps à prendre la bonne décision!
Contacter le concepteur est je pense, depuis le début du post, la meilleure des choses à faire.
Tout le reste ne peut être que bricolage.
Anonyme 6138

Re: store electrique

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
+ 1 avec bob11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter