Lit de Pavillon électrique Eura Mobil

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Bruno Daurat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2017, 09:55

Lit de Pavillon électrique Eura Mobil

Message non lu par Bruno Daurat »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le lit de pavillon électrique de mon CC Eura Mobil 670 SBL (Profilé).

Depuis quelques temps je me suis aperçu qu’il ne remontait pas à fond, il manquait environ 2cm entre le lit et le plafond. Ce qui m'a alerté, c'est le fait qu'en passant dessous je touchais le dessous du lit avec les cheveux. Puis, à un moment, il s'est bloqué à mi distance.
J'ai vu sur internet, que certain systèmes pouvaient être réinitialisés, ce que j'ai tenté de faire en appuyant sur les 2 boutons marche et arrêt, cela à fonctionné, pourquoi ? Je ne sais pas.
Hier j'ai manipulé le lit, toujours pareil, il s'est arrêté à 5 cm du plafond de la cellule, je l'ai redescendu à fond, puis j'ai voulu réinitialisé et là, plus rien, impossible de le remonter.
Le système est composé d’un bouton de commande (montée/descente), d’un boitier électronique de gestion placé sous le matelas, et de 2 moteurs électriques.
J’ai testé le système, le bouton joue son rôle, le boitier de gestion est bien alimenté en 12 volts, mais apparemment il n’alimente pas les moteurs.
Avant de solliciter le réseau Eura Mobil ,peu présent régionalement, quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
Bruno D.
(Charente Maritime)
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Lit de Pavillon électrique Eura Mobil

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

1566 tdr

Vous exposez votre problème dans la rubrique presentation. Vous devriez nous dire quelques petits mots sur vous dans cette rubrique, cela sera apprécié de tous. Merci.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Re: Lit de Pavillon électrique Eura Mobil

Message non lu par Alric »

Bonjour,

@ levoyageur : En fait, sa présentation a été faite...mais à la suite de celle de Papilolo ( dans le même post ) xcx
A +
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Lit de Pavillon électrique Eura Mobil

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

@Alric : Merci pour l'info. Après recherches j'ai deplacé sa presentation dans la rubrique appropriée.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter