fusible prise tv ??

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
naturellesport

fusible prise tv ??

Message non lu par naturellesport »

re bonjour entre autres soucis voila le premier dans mon camping car j'ai 3 prises tv (?? ) 2 en 12v et 1 en 220 il y a 3 /4 mois une des 2 12v a laché j'ai démonté le cache et les fiches mais je n'ai pas trouvé de fusible est ce que cela existe un fusible pour 12v?? et où le cherecher ?? j'espere que c'est seulement cela

2eme probleme le frigo je n'arrive plus à l'allumer au gaz et ce depuis pas mal de temps cela a été de plus en plus difficile puis c'est devenu impossible je ne sais pas comment démonter le frigo je sais il est vieux mais pas de sous pour le changer !!!!

3eme idem pour le camping gaz je ne peux en utiliser qu'un sur 3 les 2 autres ne fonctionnant plus depuis des années si je pouvais savoir comment les arranger pour presque rien !!! j'ai déja démonté et nettoyé

une 4eme peut on changer uniquement la lunette des toilette avec l'abattant sans changer tout le bloc ??


voila c'est tout et ça m'enquiquine merci pour vos conseils peut on les avoir en direct sur une adresse mail ?? merci sylvie
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Re: fusible prise tv ??

Message non lu par Alric »

Bonjour,

Pour répondre à ces questions, il faudra également être plus précis : modèle de camping-car et année, modèle de frigidaire, etc..

Cordialement
Modifié en dernier par Alric le 08 juin 2017, 09:02, modifié 1 fois.
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: fusible prise tv ??

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous

173836001380983564


Une question par post pour obtenir le maximum de réponses et non mélangées

uyuiyio
Anonyme 6138

Re: fusible prise tv ??

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
tu propose des réponses en direct (MP) mais très difficile de faire progresser un débat sans connaitre tous les avis.
pour le frigo et les 2 brûleurs (regarder les thermocouples)
les 2 prises TV peut être la prise de défectueuse car sans doute alimentées par un même fusible (voir la centrale située sous le siège conducteur)
la lunette wc regarder sur les sites de pièces détachées (suivant ton modèle)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter