Tapis de cabine

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
nicolusy
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 110
Enregistré le : 24 sept. 2015, 17:23

Tapis de cabine

Message non lu par nicolusy »

Bonjour à tous. ujm
Je me permet de vous soumettre un site proposant, entre autre, des tapis de cabine pour nos CC (Profilé, capucine et fourgon).
Les produits ont plusieurs degrés de qualité en fonction des moyens de chacun, mais le plus c'est qu'en fonction de la qualité désirée, les tapis sont personnalisable à souhait. Ne pas omettre de prendre l'option camping-car + 15 euros. yrdty
Je n'ai évidement aucun intérêt dans cette entreprise.
https://www.tapisautomobile.com/?gclid= ... oCjBfw_wcB
Eric.

LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013 uyuiyio
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Tapis de cabine

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Merci pour l'info.
Personnellement j'ai oté celui qui équipait mon camping-car. Il n'adherait pas correctement au sol. Sans compter le gain ( minime certes) en charge utile.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
nicolusy
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 110
Enregistré le : 24 sept. 2015, 17:23

Re: Tapis de cabine

Message non lu par nicolusy »

Bonjour. ;)
Sans vouloir insister (chacun fait ce qui lui plait évidement), ce revendeur propose des attaches pour les tapis sur les fixations d'origine présentent au sol de nos CC. Et pour la mise en place ou non des tapis de cabine, ils sont fort appréciable l'hiver. yrdty
Eric.

LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013 uyuiyio
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Tapis de cabine

Message non lu par alain30 »

dommage ils ont pas le modèle pour le mien
Anonyme 5777

Re: Tapis de cabine

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, dans mon CC Ducato Riviéra, (au niveau sièges conducteur / passager AVt )j'ai les tapis d'origine en caoutchouc / plastique noir. Le propriétaire précédent avait installé un tapis optionnel beige... bien que bien adapté au plancher, bonjour les acariens, les poussières, les odeurs, les difficultés de nettoyer.Je l'ai viré et on reste sur le plancher noir d'origine caoutchouc / plastique: ça se balaie, ça se nettoie avec un chiffon humide, etc...

En plus, quand j'ai acheté le CC d'occasion il y avait un tapis bordeaux dans tout l'habitacle... super bien installé, aspect "royal" passant sous les bases des armoires, etc: l'inconvénient, c'est le manque d'hygiène, et les mêmes inconvénients que ce qui précède. J'ai tout enlevé, il y a le linoléum d'origine qui protégé par l'ancien tapis était pour nous à l'état neuf. hkhj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter