Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 5777

Re: Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, conseil Djack: essaie d'attaquer juridiquement ton vendeur pour absence de bons résultats et pour défauts techniques: c'est à LUI à résoudre le problème, et ce n'est pas avec un lanterneau de plus que le problème de FOND se solutionnera ! tdr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
ryutr avec Gavroche
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
DjaK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 12 sept. 2017, 17:53

Re: Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Message non lu par DjaK »

Merci pour tous vos conseils!!! hkhj

J'ai récupéré pour le moment le cc en l'état et lorsque le phénomène se reproduira (var je suis persuadé qu'il se reproduira) j’entamerai des démarches sérieuses auprès du concessionnaire.
La nous en avons besoin pour les vacances de la Toussaint en espérant que notre périple ne soit pas catastrophique à cause de ce problème!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Message non lu par lepayntié »

bonjour
pour revenir a tout se qui se dit sur cela ,j'èspère que c'est de la condensation et rien d'autre mais pour moi ,non pas a se point la ,c'est trop important.
maintenant si il a de la condensation dans le cc ,le matin sur les vitres çà,doit etre pareil, elle doive etre trémpées les vitres.
cette condo và partout
en hiver ,çà doit etre pire
il faudrait que cette personne branche un convecteur électrique dans le cc sans occupants a l'intéreur pendant une bonne semaine avec 22/24 comme température déjà pour le sécher et pour voir si çà, revient lors d'une prochaine sortie.(avec l'aération basse et haute ouverte)
maintenant n'y a il pas une fuite d'eau sur le circuit chauffage ou sur le circuit sanitaire!!
il peut avoir une fuite d'eau chaude sans le voir dans le double plancher
avec un controle humidité le cc doit etre entièrement non conforme a la réalité avec un pourcentage trop fort partout du sol au plafond.
la condensation vient de la respiration et d'un choc thermique (froid/chaud )et d'une mauvaise aération
gilles
Nico85220
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 00:47

Re: Humidité/Condensation dans intégral Mc Louis neuf

Message non lu par Nico85220 »

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce poste car je rencontre exactement le même soucis sur mon Camping-car au niveau du haut du lit superposé....

Ok mon camping car est d'occasion mais un test d'étanchéité à été effectué juste avant que je l'achète il y a 2 semaine et il est bon.

Je voulais savoir ce que la personne à dû faire pour être tranquille .

Je laisse pourtant 2 lanterneau entre ouvert .
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter