Filtre à gaz

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 8014

Filtre à gaz

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour où bonsoir à tous

Depuis plusieurs année à mes début de camping-cariste j'avais équiper mon Burstner Marano T 590 du filtre à gaz de chez Borel cartouche filtrante en papier
Depuis plus d'un an J'ai changer équiper mon Dethleffs du filtre à gaz de chez Truma , il est plus cher et j'ai trouver dans le bocal un genre de geler dans le fond

Conclusion je trouve le filtre à gaz Truma beaucoup plus éfficase que le filtre Borel , c'est mon avis

Bonne route et bonne soirée , kenavo
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 257
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: Filtre à gaz

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour meme conclusion avec le premier mon detendeur etait plein d huile et le truma refusait de demarrer.
Depuis plus de 4 ans j ai mis le filtre truma et plus jamais eu de probleme.
Attention cependant Truma a fait un rappel des filtres qui avaient l interieur de la cuve transparente en plastique.Il suffit de demander sur internet et ils m ont envoyé
une cuve entierement metallique(sans la petite fenetre de controle) avec une cartouche neuve.
Donc verifier si tu as cette petite fenetre et si oui demander l envoi du nouveau modele.
Cordialement
Anonyme 8014

Re: Filtre à gaz

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Lors de l'achat du filtre à gaz Truma la cuve étais en métal donc pas eu de problème avec

Bonne journée , kenavo
Anonyme 8014

Re: Filtre à gaz

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Lors de l'achat du filtre à gaz Truma la cuve étais en métal donc pas eu de problème avec

Bonne journée , kenavo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter