pas de rechargement batterie cellule

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 3232

Re: pas de rechargement batterie cellule

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
ce sont les mots clé (selon moi). L'équilibre entre les consommateurs passifs lorsque la centrale est allumé et ce qui donne la puissance du panneau. J'ai le même problème parce que c'est l'hiver (consommateurs passifs lorsque la centrale est allumé 200mA juste le bouton le plus à droite, les autres sont éteints ) upiouiop mais ça va finir, n'est-ce pas? fgs
J'avoue ne rien comprendre à ce que tu expliques, et pourquoi tu places la photo du chargeur?????
As tu le même camping-car que lui?
Il me semble que notre ami n'a pas répondu à la question que je lui ai posée:
Le panneau solaire est il branché directement sur la batterie, ou est il branché sur la centrale?
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Re: pas de rechargement batterie cellule

Message non lu par BatkoMi »

bob11 a écrit : 01 févr. 2018, 18:37 Bonjour,
ce sont les mots clé (selon moi). L'équilibre entre les consommateurs passifs lorsque la centrale est allumé et ce qui donne la puissance du panneau. J'ai le même problème parce que c'est l'hiver (consommateurs passifs lorsque la centrale est allumé 200mA juste le bouton le plus à droite, les autres sont éteints ) upiouiop mais ça va finir, n'est-ce pas? fgs
J'avoue ne rien comprendre à ce que tu expliques, Probablement à cause de mon mauvais Français et pourquoi tu places la photo du chargeur????? lo6733 a écrit mon cc ne charge que quand la centrale est allumée ce qui n'est pas normal - cela est sujet à réglage du chargeur pourquoi je places la photo du chargeur
As tu le même camping-car que lui? Non, mais le principe est le même !
Il me semble que notre ami n'a pas répondu à la question que je lui ai posée:
Le panneau solaire est il branché directement sur la batterie, ou est il branché sur la centrale?
Le panneau solaire est il branché directement sur la batterie ???
Probablement pas ghjjg
Au minimum, lo6733 vous pouvez vérifier cela, indépendamment du modèle et de la marque
Image
jkhk
Anonyme 3232

Re: pas de rechargement batterie cellule

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'attends toujours la réponse à ma question qui est:
Le panneau solaire est il branché ,directement sur la batterie ou sur la centrale?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter