vous en pensez quoi?

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 3232

Re: vous en pensez quoi?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
la vrai alternative aux produits chimiques c'est le SOG, j'en suis à mon 5ème et toujours aussi ravi.
Je vidange tous les jours sans attendre que la cassette soit pleine, et peu importe la quantité qu'il y a dedans.
0% de produit chimique, et c'est un investissement qui s'amorti!
eole8779
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 16 nov. 2017, 10:22

Re: vous en pensez quoi?

Message non lu par eole8779 »

Bonjour
J'utilise ce produit de Action, vraiment pas cher (4€ les 2l) et il est efficace
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: vous en pensez quoi?

Message non lu par radio6ulm »

salut
ceci dit qui pollue le plus entre etaler ses dejections sur le sol et le cultivateur qui lui etale son pesticide son desherbant son engrais ?
depuis l'age de pierre l'homme et les animaux ch..nt dans la nature , je te raconte meme pas le dinausaure que valait mieux ne pas se trouver dessous se(r
ça n'a jamais polluer la terre , hormis que c'est pas trop ragoutant faudra m'expliquer ce qu'on pollue si on met pas de produit?
quelle differrence avec le tas de fumier dans les fermesqui imbibe et qu'on etale dans les champs ?
quelle difference avec les eleveurs de porc qui etalent leur lisier dans les champs quand on sait ce que bouffent les cochons?
ce qui nous empeche pas de bouffer les bons choux fleurs de bretagne et les superbes artichauts puisque c'est surtout par là
et le champignon de paris qui est cultiver dans le fumier de cheval , chez moi c'est truffé de troglodyte de souterrains ou l'ont cultive justement le champignon, quand le fumier est completement pourri on va l'etaler dans les jardins et les champs , en plus c'est vendu en sacs "fumier de cheval veritable"
qui a penser a ça ?
attention ça veut pas dire qu'il faut vider dans la nature , c'est juste des questions de principe qui me font un peu rigoler a cause de ce paquet de contracdictions du a notre maniere de vivre et notre soit disante delicatesse
:mrgreen: jkhk
bon appetit m'sieurs dames
Anonyme 5767

Re: vous en pensez quoi?

Message non lu par Anonyme 5767 »

radio6ulm a écrit : 28 févr. 2018, 10:17 salut
ceci dit qui pollue le plus entre etaler ses dejections sur le sol et le cultivateur qui lui etale son pesticide son desherbant son engrais ?
depuis l'age de pierre l'homme et les animaux ch..nt dans la nature , je te raconte meme pas le dinausaure que valait mieux ne pas se trouver dessous se(r
ça n'a jamais polluer la terre , hormis que c'est pas trop ragoutant faudra m'expliquer ce qu'on pollue si on met pas de produit?
quelle differrence avec le tas de fumier dans les fermesqui imbibe et qu'on etale dans les champs ?
quelle difference avec les eleveurs de porc qui etalent leur lisier dans les champs quand on sait ce que bouffent les cochons?
ce qui nous empeche pas de bouffer les bons choux fleurs de bretagne et les superbes artichauts puisque c'est surtout par là
et le champignon de paris qui est cultiver dans le fumier de cheval , chez moi c'est truffé de troglodyte de souterrains ou l'ont cultive justement le champignon, quand le fumier est completement pourri on va l'etaler dans les jardins et les champs , en plus c'est vendu en sacs "fumier de cheval veritable"
qui a penser a ça ?
attention ça veut pas dire qu'il faut vider dans la nature , c'est juste des questions de principe qui me font un peu rigoler a cause de ce paquet de contracdictions du a notre maniere de vivre et notre soit disante delicatesse
:mrgreen: jkhk
bon appetit m'sieurs dames
ryutr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: vous en pensez quoi?

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
autre solution :
tu ne manges que du riz au chocolat ( beaucoup de chocolat , beaucoup de riz pas trop cuit , le tout arrosé d'une sauce au papier mâché , et là , plus besoin de cassette . mal au bide et à la tripaille , mais plus plus besoin de wc ! hklm

xcx ( Phil 31 >>>>>>>>dehors !!!!!!!!!!! ) ok , je sors .......; fgs
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter