ampoules led

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 3232

Re: ampoules led

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Yacka pour information le hargneux de service, est le modérateur!
Quand on reprend un sujet après plusieurs jours d'absence, un bonjour est apprécié par simple politesse, sur le forum nous ne sommes pas dans un supermarché
Yacka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 22 avr. 2018, 13:05

Re: ampoules led

Message non lu par Yacka »

Bonjour Bob11,
C'est curieux,dans ma grande innocence, j'aurais pensé lire des excuses pour la teneur de votre message précédent (quitte, effectivement, à me faire très justement remarquer l'absence de la formule de politesse, oubliée dans la précipitation de ma réponse à votre post agressif: veuillez m'en excuser). Mais non, vous en rajoutez une couche, et nous voilà revenus à la Communale, avec raturage à l'encre rouge et ,qui sait, mise au piquet et bonnet d'âne. Vous vous prévalez d'être modérateur, je ne vous ferai pas l'affront de vous en rappeler la définition.
PS: Un bonjour en début de post ne dispense pas de rester courtois par la suite, a fortiori quand c'est un modérateur qui s'exprime.
Bonne fin de journée à vous.
Anonyme 3232

Re: ampoules led

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
On peut évoquer le motif que l'on veut car rien n'est vérifiable, et je ne pense pas à avoir à m'excuser, pour ces petits rappels de politesse que je pense justifés.
Quand à la couleur rouge elle est sur beaucoup de forums uniquement réservée aux modérateurs, je viens de demander à l'administrateur de le préciser dans le règlement, si ma façon de modérer te dérange tu peux directement t'adresser à lui.
Verrouillé