Chauffage Truma C 6002 ( détonation )

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 8014

Chauffage Truma C 6002 ( détonation )

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour à tous

J'ai un problème de fonctionnement avec mon Truma C 6002 que se soit en mode chauffage ou chauffe-eau ou chauffage + chauffe-eau des détonations jusqu'a 5 fois coupe et mise en sécurité voyant rouge mise en fonctionnement ça fonctionne tous bien il s’arrête quand l'eau est à la température ou que la température intérieur est bonne bouton rotatif position 3 = 15 degrés .
J'ai vérifier la sortie de la cheminée un bon coup de soufflète , toujours pareil j'ai un filtre à gaz de chez Truma la cartouche filtrante et remplacer tous les ans , en 2014 j'ai fait remplacer l'électro-vannes et les bougies , je pense que le problème viens de là , du coup le Dethleffs est en vérification du détendeur de gaz jusqu'au Truma .

Je vous tiens au courant pour la suite ça peux servir à d'autre , bonne route , kenavo
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Chauffage Truma C 6002 ( détonation )

Message non lu par lepayntié »

bonjour
j'ai un truma qui péte fort au démarrage et cela est du au gaz car quand de refait le plein parfois je n'est plus de détonnation.
bonne journée
Anonyme 8014

Re: Chauffage Truma C 6002 ( détonation )

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

C'est finalement les bougies qui sont HS , ainsi que le nettoyage de l'électro-vanne le Truma C 6002 fonction de nouveau

Ça pourra servir pour d'autre camping-cariste, bonne soirée, kenavo
roller1986
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 07 nov. 2013, 18:38

Re: Chauffage Truma C 6002 ( détonation )

Message non lu par roller1986 »

Les souris et autres petites bestioles peuvent entrer dedans , la bouche de prise d'air n'a pas de grille antimoustique ...
Sympa tdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter