caprices du tableau d'instruments SHAUDT IT 944

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
pasque
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2018, 10:35

Re: caprices du tableau d'instruments SHAUDT IT 944

Message non lu par pasque »

Bonjour,

Mettre un produit dedans ne changera sans doute rien, il est coupé vraisemblablement.
J'ai déjà réparé ce tableau et dispose du galva indicateur de niveau neuf d'origine en stock.
Possibilité d'envoi du galva seul ou remplacement sur le tableau si envoi.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.
Pasque
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: caprices du tableau d'instruments SHAUDT IT 944

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
(retour de vacances , je découvre des réponses apportées à mon post , donc , pardon pour le retard )
merci Pasque de ta proposition , mais je crois que cela ne serait pas suffisant : lorsque j'appui sur le bouton ( par exemple batterie cellule ) l'aiguille ne bouge absolument pas . En maintenant le bouton appuyé pendant 10 ou 15 secondes , l'aiguille fini par trembloter , pour partir d'un coup à l'autre extrémité du vumètre , et se stabiliser sur le voltage exact de la batterie . Si je recommence le test tout de suite , l'aiguille indique de suite et normalement le voltage . Par contre si j'attends 5 minutes , le cinéma recommence .Ce vumètre fait fonction pour les batteries ( cellule , et porteur , + niveaux d'eau propre et usée )
E A C Toulouse Balma m'a proposé de renvoyer le tableau au constructeur qui les répare . Délai , 3 semaines environ .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: caprices du tableau d'instruments SHAUDT IT 944

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pasque la réponse et proposition apportée à notre ami me fait penser à celle d'un professionnel, si c'est le cas la publicité ou les propositions commerciales sur le forum doivent recevoir l'accord due l'administrateur!
Le modérateur.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: caprices du tableau d'instruments SHAUDT IT 944

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
oui Bob , peut être un pro , ou ancien pro , je ne sais pas , mais aussi peut être de bonne volonté .
de toute façon , je vais passer par EAC , qui se chargera de faire réparer le tableau : normal que je m'adresse à eux , je suis bien content qu'ils me regarde vite fait le cc quand le besoin est là , pour un conseil ou un petit bobo .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter