FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
pascalito92140

FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par pascalito92140 »

Bonjour à tous,

Nous avons loué un camping-car pour l'Ecosse au mois d'aout via le site Cool Drive chez Easicampers. Sur place, nous avons eu un camping-car foireux. Il y avait du gaz, du fuel, la fosse septique prête à l'emploi, le réservoir d'eau grise vidé mais bizarrement le réservoir d'eau était vide.

Nous n'avons jamais pu remplir le réservoir de tout le séjour !!! TOUT SE VIDAIT IMMÉDIATEMENT par un trou dont la photo est jointe à ce message
IMG_0555.JPG
.

Quelqu'un pourrait-il me faire la même photo (prés de la manette de vidange des eaux grises et je suppose que c'est la vidange du réservoir d'eau) sur un camping-car sain pour comparaison ????

Vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien à vous
Anonyme 7760

Re: FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

tdr
Ce forum n'est pas un supermarché, mais un forum d'entraide. En clair nous ne somme pas à la disposition de quelqu'un qui a rencontré un problème, et qui fait appel notre expertise, sans la moindre forme de politesse.

La règle ici est au minimum de se présenter avant de poster une demande.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; il aurait peut-être suffit de boucher l'un des deux orifices de la photo pour avoir une explication. En tous cas pour être mastiqué, c'est mastiqué, au Diable la finition. Cordialement. Bernie.
pascalito92140

Re: FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par pascalito92140 »

Sergio64,

Donc j'ai une première expérience malheureuse avec un camping-car et c'est comme cela que vous accueillez les nouveaux ?
Deuxième déconvenue avec le petit monde du camping-car !

Alors cher Mossieur, si j'avais pris ce forum pour un supermarché visiblement ça aurait été pour acheter de la mauvaise humeur ou de l'aigreur !!

"sans la moindre forme de politesse" ??? elle est où l'impolitesse ??? Pour ne pas m'être présenté ou plutôt ne pas avoir voulu à satisfaire une curiosité un peu limite ??? Vous êtes de la police ?? Parce que tout connaitre de moi va vous faire mieux répondre ???
Personnellement, même avec une présentation, je ne suis pas sur que vous auriez eu la réponse à ma question. Mais qu'importe.
A défaut de connaissance vous avez pu artificiellement augmenter votre nombre de posts, parce que vous êtes apparemment coutumier du fait, et ainsi passé pour un cador...

L'intelligence c'est comme un parachute..quand on en a pas on s'écrase.

Enfin, je me foule, avec douleur, d'une dernière ligne pour vous saluer uniquement pour rester correct.
Slts
Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par hfpp »

Bonsoir
En tout cas vous ne faites preuve ni d'intelligence ni de modestie.
Ce forum est un forum d'entraide et faire de telle réponse à une personne qui passe beaucoup de temps à dépanner d'autres campingcaristes est inadmissible.
Allez donc voir ailleurs.
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: FORD ZEFIRO 675 : Photo vidange réservoir d'eau SVP

Message non lu par lerite »

COMPTE DESACTIVE
Verrouillé