remplacement fenetre et serrure apres choc arriere .

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
level5
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2018, 17:48

remplacement fenetre et serrure apres choc arriere .

Message non lu par level5 »

bonjours a toutes et a tous !
je fait ici mon premier post (après présentation bien sur ^^ ) .
j'ai acheté mon camping car cette été . c''est un chausson welcom 26 de 2001 monté sur ford transit .
la personne qui me l'a vendu est un ami . il a eu un soucis avant la vente . il a fait une marche arrière dans un poteau !!( vive la camera de recul !!!) . la vitre arrière a été brisé et le panneau un peu touché mais très peu deformé . je voudrais donc remplacer la fenêtre endommager par une autre .
celle qui est en place est une seitz SRE D2307 (ref inscrite dessus ) . j'ai mesuré la vitre qui fait 718x534 . en regardant les modèles S4 j'ai trouvé un équivalent . le soucis c'est qu'elle coute en bras . j'aurais aimé faire une bidouille pour mettre une fenêtré fixe car je ne l'es jamais ouverte depuis que je l'utilise ... avez vous des idées ???
bien a vous
matt
Anonyme 7760

Re: remplacement fenetre et serrure apres choc arriere .

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Je pense que la première chose à faire c'est d'identifier exactement le type de baie:

https://www.leisurespares.co.uk/brands/ ... etic-seitz

Regardez le A??????????? , numéro collé entre les 2 vitres dans le coin supérieur droit de la vitre, vu de l'extérieur du véhicule.

Veuillez noter que les fenêtres S4 et S5 indiquent S5 dans le code, mais que les panneaux de vitrage sont tous identiques. La seule différence entre S4 et S5 réside dans le fait que les fenêtres S4 ont un store enrouleur et qu'une fenêtre S5 a un store plissé en accordéon. Les fenêtres S4 ont souvent (mais pas dans tous les cas) des poignées brun très foncé, presque noires et les fenêtres S5 et S6 ont généralement des poignées grises.

Les fenêtres P6 ont inversé la "bulle" à l'intérieur et à plat à l'extérieur.

Les fenêtres ARE2 / S7 peuvent avoir 2 types de systèmes de verrouillage différents, veuillez donc vérifier sur les schémas.

Les fenêtres C4 sont sans cadre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter