Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
HPR22
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2018, 00:06

Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par HPR22 »

Bonsoir à tous

Je suis parti deux jours sur saint Malo avec ma femme et mes enfants et sur la route mes filles ont voulu dessiner et le problème c'est que dans les virages leurs crayons roulaient et finissaient leurs courses au sol et idem pour leurs jouets

Donc est ce que quelqu'un aurait une astuce ?? Bien sûr qui ne gêne pas pour manger sur la table

vcxv
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
plusieurs solutions :
1) laisser les enfants à la maison ....
2) ne pas prendre de virages ....
3) fabriquer un plateau ( genre contreplaqué fin ) avec un anti dérapant quelconque dessous ; y rajouter un tour avec un petit tasseau 10x 10 ou 12 x 12mm ou même un tasseau 1/2 rond . Cela retiendra au moins les stylos et crayons . Le plateau peut même se faire en 2 parties par exemple .

on a tous nos problèmes , avec ces mômes ! Perso , quand j’amène ma petite fille , je suis obligé d'enlever le coussin de la banquette salon , car avec le siège bébé , elle ne peut pas passer les jambes sous la table . Sans le coussin , le siège est doncplus bas et là ça va . Enfin , ça va , jusqu'au moment où Roxanne veut que sa grand mère soit assise à côté d'elle . Et là le coussin est à moitié posé sur la banquette , l'autre moitié pend misérablement dans le couloir de passage . Bref , on s'adapte comme on peut .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Arretes de tourner.

Image
Anonyme 3232

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Moi j'utilisais de la Patafix.
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par kikitte »

Bonsoir !

HPR 22


hp je savais ce que cela voulais dire mais le R je cherche ???


2 fous s'evadent d'un asile font le mur .................... ils se revoient bien des anées apres ''tiens tu vas bien ? oui tres bien je travaille dans un bureau et l'autre de lui dire : '' oui mais dans quel tiroir? ''

2 fous s'evadent ( non encore d'autre mac et casta ...... )ils font le mur tombent sur une voie ferrée ils courent ils courent le 1er dit a l'autre ''bon dieu quesceque l'escalier est long et l'autre de repliquer '' ah ! quesceque la rampe est basse ''

bon je sais je suis licenciée par lerite et bob . mais lincenciée eslettre.................... a la bebelle !


ceci pour repondre a une question avec tout mon respect ...... je comprends mieux ainsi certaines choses ...........

kikitte n'attends jamais son preavis !
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par janvjb »

Bonjour,
Pour ma part, plateau ce 5 mm de la surface de la table avec bordures en 1/2 rond et posé sur un antidérapant de tiroir et tout est OK, les jouets et crayons du petit fils restent dans le plateau ...
Pilote P600 sur Jumper 2.8l
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par lepayntié »

bonjour
il fallait s'attendre a cela
car en roulant rien ne tient sur une table (faut pas sortit de Saint Cyr pour le savoir!!!!)
le mieux est pour eux un jeu qui tient dans la main et rien d'autre
donc a part coller tout cela sur la table je ne voit pas comment éviter les chutes.
normalement ,un bon conducteur ne doit pas renverser un verre plein posé sur la table en tournant !!!!!!!.hihihihi
gilles
HPR22
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2018, 00:06

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par HPR22 »

janvjb a écrit : 05 janv. 2019, 11:07 Bonjour,
Pour ma part, plateau ce 5 mm de la surface de la table avec bordures en 1/2 rond et posé sur un antidérapant de tiroir et tout est OK, les jouets et crayons du petit fils restent dans le plateau ...
merci pour cette bonne idées !!! hkhj opjk dhg
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Les jeux tombent de la table en roulant !!!!

Message non lu par gillesdu »

je pense que c'est à cause de ça que les consoles de jeux ont été inventées
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter