Fusibles sur Tableau de distribution CBE DS-520-AU

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: Fusibles sur Tableau de distribution CBE DS-520-AU

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir Cactus. Je pense qu' avec ce type de centrale, tu dois avoir un coupleur / séparateur de batterie. Sur celui-ci, parmi les fils branchés, en plus des arrivées + des 2 batteries, du -, peut-être aussi départ + frigo, tu doit avoir un + après contact. En face de chaque fils est indiqué la provenance ou le départ. En testant le + après contact, tu pourras voir dans quelle direction se trouve la panne. Je suis incapable de te dire l' emplacement de ce boitier sur un Autostar. Chaque constructeur a une implantation différente. Bonne recherche.
A bientôt.
cactus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2014, 09:14

Re: Fusibles sur Tableau de distribution CBE DS-520-AU

Message non lu par cactus »

Bonjour
Merci pour la réponse ,je continu la recherche de la panne et vous tiendrai au courant du résultat.
Cordialement
Cactus
KREDEX 09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:23

Re: Fusibles sur Tableau de distribution CBE DS-520-AU

Message non lu par KREDEX 09 »

Bonjour,
J'ai eu le même pb sur mon autostar amical 6 p En fait c'était le fusible qui était mal maintenu dans son logement et qui produisait des arcs électriques avec pour conséquence la fusion du porte fusible .
J'ai démonté le circuit imprimé de la centrale et soudé en lieu et place un porte fusible extérieur sans changer la valeur du fusible
Depuis aucun problème
Voili
MarcelCOTTE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 11:30

Re: Fusibles sur Tableau de distribution CBE DS-520-AU

Message non lu par MarcelCOTTE »

Bonjour,
Même problème. Un ami a refait un pontage sur le circuit imprimé et on a installé un porte fusible extérieur au tableau. Ca fonctionne nickel depuis 1an. Marcel
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter