Mon premier CC

Répondre
lolo60700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2017, 08:17

Mon premier CC

Message non lu par lolo60700 »

Bonjour à tous,

Voici mon premier CC, il s'agit d'un Rimor sailer 670 sur porteur Mercedes de 2000 totalisant 40 000 kms, fraichement acquis ce week end, déjà 550 kilomètres parcourus pour le ramener chez moi, sur route, que du bonheur, je reste surpris par la vélocité du moteur pour franchir les cols des Vosges.

Concernant la cellule il est équipé des éléments suivants : Caméra de recul, gps android 7" avec Igo primo 9, panneau solaire relié sur la batterie cellule et sur celle du porteur, suspension pneumatique, alarme volumétrique et capteurs sur tt les ouvrants, porte vélos etc ....

J'ai testé tout les éléments et tt fonctionne parfaitement, seul petit bémol, un goutte à goutte sur un raccord du boiler truma.

Voilà, je vais continuer à découvrir l'engin petit à petit afin que nous puissions partir sereinement au Portugal en septembre.

Laurent

IOahR6.jpg
5FtrOg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 3232

Re: Mon premier CC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il a l'air très propre!
Je suis heureux pour toi et te souhaite beaucoup de beaux voyages et de très bons moments.
Règle rapidement ce problème de goutte à goutte avant qu'il fasse des dégâts irréversibles sur le plancher et le structure bois qui le compose.
j'ai aussi un Rimor et j'en suis très content!
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Mon premier CC

Message non lu par edo »

Bonjour(bom dia)

Tres Beau profitez Bien youpy
Gasnis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2017, 19:43

Re: Mon premier CC

Message non lu par Gasnis »

C'est cool ! Beaux CC :!;
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Mon premier CC

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
sympa le camion !
alors donc , bonnes balades !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Mon premier CC

Message non lu par chris85 »

Bonnes balades ,nous aussi ,nous roulons en rimor 2008,fiat.nous n'en voyons que tres peu dans nos balades .
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
lolo60700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2017, 08:17

Re: Mon premier CC

Message non lu par lolo60700 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, quelques news des problèmes de fuite sur les raccords du boiler truma. J'ai pas mal galéré à trouver l'origine, mais en démontant tous les raccords je me suis aperçu qu'il y avait des joints bien cachés au fond, après changement de ceux-ci, le problème est réglé cela ne fuit plus hkhj .

Après avoir résolu se problème de fuite, le boiler refusait de partir en se mettant en sécurité .... démontage, nettoyage de la cheminée (c'était bon à faire) mais rien à faire, il se mettait de suite en sécurité .... C'est en vérifiant les connectiques qu'il est enfin reparti ... il s'agissait d'un mauvais contact.

La vidange et tt les filtres ont été changés, me voila fin prêt pour de nouvelles aventures uyuiyio

Laurent
louis57

Re: Mon premier CC

Message non lu par louis57 »

re,
il faut vite regler ce probleme de fuite comme le dit bob , sur l'ancien cc le plancher de la sdb etait pourris suite a cette fuite et une fissure au bac,si c'est pris tot c'est jouable.
mais c'est une belle bête ce cc ,
belles balades
lolo60700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2017, 08:17

Re: Mon premier CC

Message non lu par lolo60700 »

Bonsoir Louis57,

Comme dit dans mon dernier post, le problème est résolu et le goutte à goutte n'a pas eu le temps de faire des dégâts.

Laurent
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter