Jusqu'a Valencia, mars 2018

.
.
vos voyages en camping-car, infos utiles, circuits, etc...
Répondre

Publicité

Publicité

Papyluc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par Papyluc » 30 mars 2018, 08:39

C'était un peu tôt dans la saison pour y trouver chaleur et grand soleil, mais c'était pas mal quand même !

http://aucasoavousinteresserait.blogspo ... -2018.html
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/

Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Re: Jusqu'a Valencia, mars 2018

Message par Marcolino84120 » 30 mars 2018, 10:05

Salut PapyLuc
Nous aussi nous arrivons d'Espagne par plus ou moins les même route , sauf les route trop petite pour un c c de 7 m .
Nous somme rentré il n'y a pas longtemps et y sommes resté 3 mois mais une agression à gâché la fête.
Un mec est entré coté passager juste après avois fait le plein.
J'ai envoyé mes bras ver lui en hurlant fouéra mais il en a profiter pour me tirer et m'immobiliser sur le siège passager!
Là une femme est monté coté conducteur et à volé notre sacoche avec tous nos papiers carte bleu et compagnie .
Ca arrive de plus en plus souvent parait il?
surtout sur les autovia .
Malheureusement mon pied c'est coincé dans les pédales et en plus il ma fracassé le genou, le guarde civil qui a prix la plainte m'a dit que j'avais bien fais de ne pas résister car d'après lui ils sont ultra violents §
je ne risquais pas de résister, le mec avait une trentaines d'années j'ai eu beau essayer de me débattre impossible de me décoincer!
Puis ils ont sautés dans une Audi neuve mais se sont débrouiller pour que je ne voie pas leur plaques.
j'ai démarré à fond de train derrière car les gens ne se doute pas que si on appuie on est plus rapide que beaucoup de voitures mais pas autan qu'une Audi presque neuve quand il a remarqué que j'essayais de choper ses numéros ils n'ont pas mis 5 sc pour disparaitre!
Maintenant je suis dans les papiers que l'ont ne peut pas faire sans pièce d'identité qu'on ma volé alors j'en est pour un bon moment!
j'ai rendez-vous fin avril pour la carte d'identité puis je dois attendre de la recevoir et après faire les démarches pour la carte grise du C C mon permis de conduire et le reste .
vue que le système informatique ne fonctionne pas très bien je ne suis pas près à récupérer mes papier , permis de chasse et permis mer compris!
nous avons bien profité de l'Espagne plusieurs année mais je n'y retournerais plus .
Peut être l'Italie et encore la France et belle , grande et c'est le pays d'Europe ou il y a le plus d'aire C C.
alors l'étranger tdr tdr tdr c'est fini
Pour le gasoil avec le téléphone je le payais aussi moins d'un euros 10 cm .
Il sufi de dire allo Google gasolinéra lowcost là il te montre la carte autour de toi avec toutes ces station services.
Ca peut être utile pour ceux qui ne connaissent pas d'autant qu'il y en a partout en espagne

Code : Tout sélectionner

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 

Papyluc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par Papyluc » 30 mars 2018, 10:59

Re.
Vraiment désolé de ta mésaventure, qui a bien sur gâché la fête ...

Jusqu'ici, nous ne nous sommes jamais senti en danger en Espagne, mais il est vrai que nous ne prenons jamais l'autoroute, n'allons jamais sur les aires, et que nôtre Mercos n'attire pas la convoitise hklm

Bon courage pour la suite ..;
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/

Sergio64
Explorateur du nord
Explorateur du nord

Message par Sergio64 » 30 mars 2018, 12:52

Bonjour,

Vraiment désolé pour toi Marcolino, j'espère que ton genou va mieux, et que madame n'est pas trop choquée par cet événement.

J'avais déjà entendu parler des faux policiers sur les auto-via, et a travers ton témoignage je constate que le camping cariste demeure une cible en Espagne.

Bon rétablissement.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Vilain modo en Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message par philippe31 » 30 mars 2018, 17:53

bonsoir ,
Marco , désolé pour toi . mais c'est pas vrai ça ! tu avais eu une période de scoumoune , je croyais que c'était fini !
Ah là là ! Bon , on va dire que c'était ta dernière mésaventure , que tu as épuisé ton stock !
Allez , soigne ton genou , et bon vent pour la suite des balades !
Phil31

bob11
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message par bob11 » 30 mars 2018, 23:40

Bonjour,
Tu as vraiment la poisse!
Papyluc toi qui est un adepte du camping-car libre, un jour tu risques d'avoir des surprises, car ça n'arrive pas que sur les aires!
Cordialement
Bob-11.
Image
Image

Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur

Message par Marcolino84120 » 15 avr. 2018, 08:41

bob11 a écrit :
30 mars 2018, 23:40
Bonjour,
Tu as vraiment la poisse!
Papyluc toi qui est un adepte du camping-car libre, un jour tu risques d'avoir des surprises, car ça n'arrive pas que sur les aires!
Tout à fait d'accord avec toi mon Ami Bob.
Même la police m'a dit qu'il y avait une recrudescence d'attaque de C Cariste et de plus en plus violente !
Papy gaffe toi bien ça n'arrive pas qu'au autre!
La chance commence à tourner , les voleurs on jeté mes papelards dans un container, les éboueur les on porter à la police municipale qui les a apporté à la guarde civil et eux même au consulat de France.
Le consulat a envoyé le tout à la préfecture du Vaucluse qui ma tout renvoyé et c'est du soulagement!
car si pour le permis ça va relativement bien pour les cartes grises c'est la vrais misère noire !
CCI15042018.pdf
ces cons on détruit mon permis Bateau en croyant que c'était ma carte d'identité !
Le passe port était périmé du reste je suis entrain de faire la carte d'identité mais bon je m'en fou un peut car je ne m'en sers plus.
On peut pas tout faire dans la vie , être c cariste et navigateur!
en revanche tout y est permis de conduire et de chasse, carte grise et les deux d'invalidité une pour stationner et l'autre que je suis à 90% d'invalidité .
J'ai embrassé la lettre hier!