Escapade Espagnole

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui Karman c'est vrais !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
L'Andalousie que j'ai faite 17 fois, et que j’affectionne particulièrement, tout comme les 2 déserts Espagnols.
Certains colistiers ne m'ont pas cru quand je leur ai dit, qu'en 2003 sous abri à l'ombre il faisait 50 ° C.
Avec le rafraîchisseur Bycool, à l'intérieur de la cellule j'avais 29 ° C, dans un CC de 7.50 m de long.
Merci pour ces belles photos!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut,
Moi je t'ai et te crois Bob du reste tu sais que la c******* que j'ai faite avec la clim en achetant le c c je la regrette!
Pour moi ça sers à rien car peut d'endroits on le jus donc la clim à besoin!
Rapport poids utilité et bien c''est du poids pour rien surtout avec des C C en VL!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Effectivement , la clim cellule sur un VL : pas de branchement = pas de clim

Sur les camping car americain , elles fonctionnes sans être branchée . ( il vaut mieux en faire tourner une sur les 2 )

Conso 9 Amp par unité . Avec 1500 amp de batterie + 1000 w de panneau , il y a de quoi faire.

Et au pire si besoin est , le groupe intégré de 7,5 kws est là .
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Quelques clichés du port d'Alicante

Image

Image

Image

Image


Direction Cuevas de almonzora ( province d'alméria)
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Elle est belle cette vallée de Cuevas de almonzora jusqu'à la mer bananier et compagnie merci pour le partage.
Je trouve tes photos plus belle que la ville d'Alicante, bien sur le port est beau mais à part lui et le fort où tu prends l'ascenseur pour y accéder la ville n'est pas terrible
Si tu veux faire une escale technique pour faire les pleins la lessive ect tu as à Lorca une aire super elle est belle, Grande, aucun soucie pour les c c Américains même si la route pour y accéder est étroite mais ça passe largement j'y fais souvent une petite halte de 2 ou 3 jours les patrons sont simpat e-t la vue est imprenable de tout les cotés .la photo de mon avatar a était prise là du reste

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

La ville en elle même n'est pas jolie comme tu dis .
D'où pas de photos de la ville fvngjh.

Merci pour le nom de l'escale .
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui la vielle ville est pas mal mais le reste.
Du béton encore du béton toujours du béton !
Je n'aime pas alicante trop touristique.
une autre aire pas loin de là ou tu vas encore mieux que Lorca qui elle est une très belle petite ville
A Totana au beau milieu d'un parc naturel avec les sierra autour magnifique endroit!
Tu t'attends à voir sortir John Wayne d'une minute à l'autre sur un cheval dans ces paysages de western
http://www.campercontact.com/fr/espagne ... spuna.aspx
j'y suis passé aussi et là pareil machine à lavé courent puissant ou tes deux clim tiendront wifi et tout ce qui s'en suis sécurité maximum et pour rien gâcher un panorama très beau !
Si tu dois y repasser pas loin de Carthagène vas sur Mazarron et puerto Mazarron tu peux te poser n'importe où l'eau est à une pompe à essence tout le monde vas là et les chiot bien au chiot public c'est beau " en hiver calme" après maintenant?
Si tu y vas va manger les tapas au bar luis place santa je sais plus trop quoi mais le bar luis et connu de tous, les tapas sont extraordinaires et pas chère ils ont de tout même du Ricard à l'apéro et leur pinard est excellant l'année dernière j'ai bue 6 ricards deux canons de blanc 5 plat de tapas , ça me sortait par les oreilles ma femme à but deux coca et un fanta avec trois plat de tapas qui crois moi sont copieux j'ai payé 15 Euros le tout moins cher qu'ici les mac do et autre saloperies du genre mais pour une nourriture très bonne c'est rien de le dire!
Le prix c'est bien mais c'est l'accueil qui nous a le plus plu aussi bien du bar que des habitants les gens se coupait en 4 pour nous être agréable, après je parle espagnol peut être que ceci explique cela mais c'était quand même fort agréable !!!
Il y a plusieurs camping mais loin du bled et yper cher du genre 30 Euros la nuit hors saison séré comme des sardines sans ombre et minable question beauté mieux vos faire du sauvage c'est pas les places qui manquent !
Pour nous toujours pareil première des chose nettoyer le coin où on se fout et arrêter la première voiture de police qui passe et demander la permission. " c'est la moindre des choses à faire!"
Bien sur pas s'installer sur un mira mar on ne nous a jamais demandé de partir et mieux chaque fois la police nous disait qu'elle passerait surveiller notre sécurité et elle la toujours fait nous les voyons passer de jour comme de nuit!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Posé à palomarès .

Fais les années passés marazon

Demain vol en local avec un survol des montagnes .

Photos à suivre
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Karman je suis ton périple avec impatiente régale toi bien !
Les grands esprits se rencontre on connaît et aimons plus ou moins les mêmes endroits .
C'est mazarron Karman pas Marazon mdrrr
Tu avoueras je pense que dans le coin il y a de magnifique endroits isla la plaña et plus loin le cul de sac qui appartiens à un ancien footballeur pro et laisse le terrain libre à tous mais là je n'y vais pas trop de c c. Un autre coin aussi ou le pompiste te remplie le gaz au GPL celui là a la soupape sur sont installation qui permet de ne pas trop remplir les bouteilles ce qui est très bien ça évite d'y aller à sec mais le nom m'est sorti de l'esprit là, eau vidange les pied dans l'eau mais aussi trop de c c en hivers en tout cas !
Tu es en ce moment dans un coin magique j'adore là-bas qu'elle chance avec ton ULM de voir du haut il y a une aire tu dois y être je pence ?
à 9 ou 10 Euros la nuit c'est dommage pour moi je la trouve souvent fermé .
Pour moi ce sera en 2017 car avec l'accident mon c c sera prêt pour noël avec de la chance tu imagines 3 mois pour avoir les panneau gauches.
Plus ce c** d'expert qui est passé , le réparateur a envoyé le devis mais monsieur et pas là jusqu'en aout il a droit au vacance alors je suis pas sorti de l'auberge, comme s'il ne pouvait pas en envoyer un autre merde bien sur il a comme tout le monde droit au vacances mais c'est mal organisé et moi je perds du temps!
Bonne route bon vol et bon tout!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Pour mazaron , je me plante toujours :mrgreen:

Toujours sur place à Palomares , L'air est fermé , on est au camping Cuevas mar . ( 300/400 m de la mer )

1/8 eme du camping est remplit , donc personne .
Piscine à 30 pour nous tout seul la plupart du temps .

, profite du paysage aérien . ( photos quand j'aurais un débit plus correct )

Ballade sur Vera , garrucha ....

Déjâ 700 kms en buggy depuis le début .

Hier soir , Fête locale ce WE au village .

Ils sont en train de monter des immenses structure près de la plage , dôme , mur de son , campement pour le festival techno du 11 au 15 août .

Fuyons avant car c'est 1 million de personnes sur 4 jours . Des watts à gogo , basse a donf , fumette , extasi et compagnie .

Départ Mardi ou mercredi pour Aguadulce ( Roquetas de mar )
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

salut Karman ,
décidément mdr Agadulcé est une de nos haltes aussi au nord d'Anteguera si c'est bien le même car il n'y a pas la mer où on se rend nous .
T'as raison de te barrer ces festival tecnos c'est la folie oh pas plus d'insécurité que ça mais du boucan de la drogue des bouchons des flic partout qui contrôle tout et tout le monde fout ton camps de là au moins 4 jours avant .
Bonne continuation.
D'ici que tu passes par Huelva, Zafra et Caseres puis banlieue de Madrid, Burgos, Miranda de hebro et la frontière à Bayonne nous faisons ce tour presque à chaque périple en Espagne plus ou moins pareil , quelque ville étape qui change et quelque excursions Portugaises c'est les grandes lignes!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Oui , j'ai deja fais ces villes .


Je pars de palomares mercredi ! Avant l'arrivée des teuffeurs .

Madrid , je vais au camping Alfa à Getafe . Un coup de buggy et hop dans le centre .
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
TigerMarc
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 03 juin 2016, 17:20

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par TigerMarc »

Ola Karman
Muchas gracias para la fotos de la tierra de mis abuelos...

Mais qui peut ma dire comment insérer les Smileys ... ??? -:?
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par diti59 »

TigerMarc a écrit :Ola Karman
Muchas gracias para la fotos de la tierra de mis abuelos...

Mais qui peut ma dire comment insérer les Smileys ... ??? -:?
Bonjour,
quand tu es sur la rubrique "répondre" en principe tous les smiley sont sur la droite, il suffit de cliquer une fois sur ledit smiley est c'est dans la poche ! uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter