Campingcard ACSI

Répondre
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Campingcard ACSI

Message non lu par Alric »

Bonjour; J'ai noté l'utilisation de cette carte de réduction hors saison.
Qu'en pensez-vous ?

A+
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
Titif 56

Re: Campingcard ACSI

Message non lu par Titif 56 »

Re,
J'ai pris cette carte en début d'année et je m'en suis servi il y a 15 jours sur l'île de ré (difficile de stationner ailleurs). Dans deux campings 4 etoiles nous avons payé 17 euros par nuit pour le CC, 2 personnes, le chien, branchement électrique et utilisation de toutes les installations du camping. Sans la carte nous aurions payé 26 euros. 45 euros d'économie pour 5 nuits.
Comme indiqué dans le précédent post le site n'est peut être pas à jour mais les campings arborent l'autocollant à l'entrée.
Pierrick
Anonyme 6138

Re: Campingcard ACSI

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai la carte depuis 2 ans très content,actuellement dans un camping a Mandelieu la Napoule 19 euros.toutes mes haltes depuis mon départ du Finistère ont été dans les campings avec la carte acsi,un problème toute fois au Pyla camping payé 22,22 euros au lieu de 17 malgré ma remarque je vais passer un mail a acsi.
Mauricio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2017, 11:53

Re: Campingcard ACSI

Message non lu par Mauricio »

Titif 56 a écrit : 30 avr. 2016, 19:42 Re,
J'ai pris cette carte en début d'année et je m'en suis servi il y a 15 jours sur l'île de ré (difficile de stationner ailleurs). Dans deux campings 4 etoiles nous avons payé 17 euros par nuit pour le CC, 2 personnes, le chien, branchement électrique et utilisation de toutes les installations du camping. Sans la carte nous aurions payé 26 euros. 45 euros d'économie pour 5 nuits.
Comme indiqué dans le précédent post le site n'est peut être pas à jour mais les campings arborent l'autocollant à l'entrée.
Pierrick
salut,
oui, je peux témoigner. le stationnement en ile de ré est un véritable casse-tête. j'en garde un mauvais souvenir upiouiop . A part ça, il n'y a rien à dire. C'est une belle destination qui fera languir tout touriste. de belles plages, des pistes cyclables, de la randonnée, des activités nautiques et pour couronner le tout des spécialités culinaires délicieuses, l'ile est un paradis. http://vacances-iledere.fr/location-vil ... plage.html
Modifié en dernier par Mauricio le 22 nov. 2017, 21:40, modifié 1 fois.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Campingcard ACSI

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
l'Ile de RE : ben oui , comme tous ces lieux touristiques qui se veulent de plus en plus "chicos" , vous pensez bien que les cc , ils s'en tapent le coquillard !
Donc , c'est camping ou rien du tout . L'Ile de RE n'est pas la seule , hélas , dans ce cas là .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter