Escapade Espagnole

Anonyme 3232

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Petite précision, le curseur de la souris doit être à l'endroit, ou tu veux le placer.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut Karman
Oui je me douais de ton. Itinéraire
Après Burgos il y a un tronçon de nationale et la tu as monumente El PASTOR le pasteur en FR il y a un camping caravaning aire CC pas mal !
Si les emplacements sont pas nombreux mais correct il y a des super sanitaires avec code et un petit restau ou tu peux manger de la morue sauce piquante ou une bonne côté de Beuf frite à patate pas mal du tout
Bien sûr l Espagne n'est pas le pays du bœuf mais bon
Tu trouves aussi du jamon hiberique le meilleur du monde
bien servi personnel et patron simpa qui est lui même c cariste!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Quelques images de vols sur Palolares

J'en ai pris plein les yeux


Image

Image

Image

Du bon laminaire . Ballade côtière et direction les montagnes (1300 m )

Image
Y'a des piscines partout .

Passage par Vera playa , garrucha ,

Image
Port de Garrucha

Image

Image

Image
Village de Mojocar .

Image
En libre moteur coupé 1654 m

Image
Seb
fleetwood Revolution 40
Anonyme 3232

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
vcxv Tu as de belles cuisses! fgs
Merci pour ces belles photos.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Ouf que c'est beau !
Merci Karman on comprend le plein les yeux !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par diti59 »

hkhj tout a été dit
merci pour le partage
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Emplacement sympa pour les gros à aguadulce au camping " roquetas de mar "
Eau , électricité et tout à l'égout sur chaque emplacements

Image
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Nous parlons pas du même aguadulce où je vais il n y a pas la mer c'est au nord d Antequera ou je vais.
J'ai une petite question si c'est pas indiscret deux en fait pourrais tu me dire le poids de ton buggy et son prix ?
J'avais un quad mais je l'ai refourgué par ce qu'il est presque impossible de rouler doucement avec ça.
c'est tellement agréable mais c'est surtout beaucoup trop sportif pour la force et les réflexes qu'il me reste!
j'ai croisé un camion un jour sur une petite route je roulais à 90 je suis passé par miracle en faisant déraper le cul avec un Legé coup de frein arrière le nez du quad est passé à 20 cm du camion et le cul à 20 cm du vide et moi complètement déhanché à toucher le sol.
Il y avait une falaise de plus de 100 m de haut à droite !
sur le moment tout ce passait au ralenti mais après j'ai du m'arrêter tremblant la respiration coupé plus de deux heures ce qui ma fait comprendre qu'on ne peut pas être et avoir été!
Merci Karman amuse toi bien et surtout sois prudent, tes photos sont sublimes mais va pas te foutre en bas avec ton U L M d'autan que ces petit moteur demande des contrôles presque à chaque vol et par un mécano qui connais le truc pas n'importe qui.
Soit prudent mon ami virtuel sur la route et dans le ciel!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par nonoloco59 »

Bonjour,
Bin ça me donne envie tout ça, et je parle couramment espagnol mais à plus de 35°, je fonds comme un glaçon !
Merci de nous faire partager cela, j'irai un jour (en retraite) mais surement plutôt en hiver :-)

Bonne balade !

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

nonoloco59 a écrit :Bonjour,
Bin ça me donne envie tout ça, et je parle couramment espagnol mais à plus de 35°, je fonds comme un glaçon !
Merci de nous faire partager cela, j'irai un jour (en retraite) mais surement plutôt en hiver :-)

Bonne balade !

nono
Pareil pour moi Nono mes grand parents Maternel viennent d'Andalousie d'un petit village Almonasterlareal !
Je parle espagnol presque couramment mais je ne peut le lire que très difficilement et pas du tout l'écrire!
Je sais tu vas penser c'est El monaster la réal mais pas du tout ça se tien et c'est ALMONASTERLAREAL entre Huelva et Zafra le village et encore en Andalousie mais 10 km plus haut c'est l'Extremadura je te raconte pas le jambon ibérique qu'ils font dans le coin maman le meilleur du monde il fond dans la bouche ce chose ;
Le prix aussi et le meilleur c'est de l'ordre de 500 Euros le jambon entier de 5 à 7 kilos .
Donc je te disais que ce circuit à plus ou moins près les même étapes que notre ami Karman je le fais tout les hivers, moi aussi je crains la chaleur mais pas par confort je m'étouffe purement et simplement je souffre d'un asme grave de nivaux trois et interdiction de sortir de la maison quand il fait trop chaud et pire quand c'est polué qui en plus va avec la chaleur ! upiouiop
Comme une grosse lavette que je suis je suis incapable de m'arrêter de fumer en plus, ce qui n'arrange rien !
Tu me dira la silicose fumer pas fumer ça change pas grand chose, ah si j'avais été moins couillon minot j'aurais travaillé à l'école au lieu d'aller dénicher les écureuils et je n'aurais jamais eu la silicose alors dans tous les cas je suis une grosse truffe je ne peux m'en prendre qua moi même! :roll:

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai aussi les deux poumons atrophiés à cause des vapeurs de diluants et colles que j'ai respiré en peinture.
La randonnée m'aide beaucoup de ce côté là.
Pour la chaleur dans le camping-car le Bycoll est d'une grande aide, malgré ce que certains peuvent dire, c'est assez efficace surtout en Andalousie.
Avec 50/51 °C à l'extérieur, j'ai pu avoir 30 °C dans la cellule.
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par nonoloco59 »

Compris, je fume pas, je sniffe pas la colle et le laisse les écureuils tranquilles :-)

Revenons aux produits de terroir. C'est sur qu'à 100€ le kg le jambon a intérêt être bon ! J'espère que Karman a fait le plein. La photo de la paella ressemble fort à celle que je fait (j'ai appris ça sur la costa brava d'un ami espagnol du coin) ça donne ça, miam -->
IMAGE074.jpg
Si tu dégustes d'autre spécialité du coin, tu nous mets des photos, ça me plait bien ça ! :-)))
nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Je fais la paela aussi et c'est pour ça que je sais qu'il ne faut jamais la manger au restau !
Pour la bonne raison qu une paela faite dans les règles revient plus cher à la maison qu'au restau alors du riz bouillie au Spigol non merci et sans parler du temps que ça prend !
Moi non plus je ne snife pas de la Cole quand au écureuil tu ne sais pas ce que tu as perdu d'avoir ces bêtes apprivoise avec leur amour et leur tendresse envers toi!
Mais ça les écureuils j avais de 12 à 15 ans j'en est 60 alors ta morale tu sais où la mettre
J'espère au moins que tu as de bon diplôme en évitant d aller au nid ?
La silicose s attrape en respirant de la silice pas avec la clope et la silice on la respire en creusants des tunnels !
Tu as obligatoirement prix des tunnels qu'on a creusé si tu bouges en train ou en voiture j'en est fait partout en France alors ça a servi à quelque chose au moins

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Marcolino84120 a écrit :
J'ai une petite question si c'est pas indiscret deux en fait pourrais tu me dire le poids de ton buggy et son prix ?
Pour le poids du buggy , c'est 393 kgs , il est considéré comme quadricycle lourd .

C'est une boîte Française ( Secma) qui fabrique ses engins . http://www.secmavehicule.com/?Language=FR


Le modèle est là Fun family et d'ailleurs elle ne se fabrique plus .

Gros avantage , c'est une 4 places et très logeable et modulable .

Image

http://www.secmavehicule.com/secma-fun- ... anguage=FR

CARACTERISTIQUES

Longueur : 2,75 m Largeur : 1,48 m Hauteur : 1,63 m Poids : 393 kg. , la mienne est plus large car train racing élargis av et arr

Boîte 5 vitesse ( de Peugeot 106 )
Vitesse : 90 km/h en version origine . La mienne monte à 110 à 2 avec le boîtier reprogrammé .


Pour le prix , il me semble que c'était dans les 10000€ en neuf
Moi , je l'ai payé 4500€ , elle avait 3 an et 7000 kms . Aujourd'hui elle en a 7 et 26000 kms

Il y en a 2 en vente actuellement sur le bon coin et cest plutot rare
https://www.leboncoin.fr/annonces/offre ... 0%20family
Pas cadeau pour des modèle de ces année .

Marcolino84120 a écrit : Merci Karman amuse toi bien et surtout sois prudent, tes photos sont sublimes mais va pas te foutre en bas avec ton U L M d'autan que ces petit moteur demande des contrôles presque à chaque vol et par un mécano qui connais le truc pas n'importe qui.
Soit prudent mon ami virtuel sur la route et dans le ciel!
Voler est une seconde nature pour moi , dès que je peux , je vole et c'est aussi mon métier car je suis instructeur .

Pour l'entretien , c'est de la rigolade . C'est du moteur 2 temps et on peut dire qu'ils sont assez fiable dans le Paramoteur .

Mais la panne moteur n'est absolument pas un probleme vu qu'on est sous une aile de parapente , on plane !

Dailleurs , il m'arrive fréquemment de couper mon moteur à 1000 m et de descendre sans jusqu'au posé .
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci pour les infos Karman 400 kilos ça passe avec une remorque 750 kilos je vais m'en occuper .
c'est bien que tu ne puisses pas tomber bien sur avec un parapente si le moteur cale tu ne peux pas tomber ça m'inquiétait un peut !
entretenir un ULM normal en voyage ça ne doit pas être facile.
bonne continuation et encore merci pour le partage !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter