Escapade Espagnole

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Son assurance lui a proposé la solution de l'hôtel , mais aujourd'hui tu trouves des locations camping car au mois moins chers que l'hôtel. Donc son assureur a validé la chose et il a eu un camping car pendant 4 mois car la réparation du sien à dû se faire à l'usine avec démontage des panneaux complets .
C'est mon cas les panneaux de droites avant et arrière sont à changer avec porte et encadrement de porte plus marche pied!
Le devis monte à 22 000 Euros et des poussières.
Le problème est que je ne peux pas faire comme ton ami l'assurance m'a téléphoné chez moi pleins de fois depuis accident et eux même on relancé l'expert pour avoir le rapport .
De plus le cabinet d'expertise est indépendant il est agréé mais travaille avec toutes les assurances si je fais faire une expertise je ne sais pas si elle auras de la valeur au nivaux de l'assurance, si je fais ça c'est avocat derrière et là c'est des années!
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
je leur ai téléphoné hier je vais rappeler et dire que je vais mandater un expert moi même on verra bien leur réactions, je te tiens au jus.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Oui , tout à tout à fait le droit de faire une contre expertise et en plus c'est légal .

À voir avec ton assureur si il prend en charge l'expertise contradictoire car ce n'est pas forcément le cas et peut être à ta charge .

Si tu sais le montant dès réparation , c'est qu'il a bien fait un rapport ?

Il faut savoir que tu as le choix de l'expert et du réparateur même si ton assureur t'en préconise .

A ta place , j'adresserais une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle Tu le mets en demeure de te transmettre son rapport dans les 15 jours au plus tard à la réception de ta lettre.

Précises dans la lettre , que faute d'avoir obtenu satisfaction, tu saisiras le Président de la Chambre Nationale des Experts en automobiles 43 rue des Plantes 75014 PARIS.

En général, ça active les choses
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Alors j'ai eu des nouvelles , comme par magie le fait de dire que l'allais mandater un expert a fait que.
l'assurance à téléphoné à l'expert qui leur a dit qu'il était tout simplement en retard à cause de plus d'accident en été de ses vacance en juillet mais qu'au nivaux expertise il n'avait constaté aucune irrégularité, mais que des gros dossier comme le mien étaient long à traiter mais qu'il allait faire sont possible pour rédiger le rapport au plus vite.
le service sinistre vient de me téléphoner à l'instant.
Je laisse courir le mois d'aout et si rien de nouveau je contacte Chambre Nationale des Experts et demande une expertise avec lettre recommandé et tout le cirque.
C'est vrais que juillet aout la France tourne au ralenti et dans tous les domaines .
je pense que ce sera fait fin aout, je suis plus à 15 jours près maintenant .
Merci pour l'adresse en espérant ne pas avoir à en arriver là .
Merci Karman
PS Non le montant des réparations et le devis qu'il a demandé au réparateur c c lui n'a rien dit encore en fait je crois qu'il ne l'a même pas étudié?
j'ai trouvé le numéro de téléphone de Chambre Nationale des Experts je leur téléphone ce matin pour savoir quoi faire exactement.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Cool pour ton avancement de dossier .

Encore des caméléons , on en a vu un paquet .

Image

Image



Nous voici rendu à Balerma , camping " mar azul " sur la route d'Almerimar

Image

en face de la plage déserte de 5 kms.

Avec derrière , la sierra Nevada .

Hâte de voir tout cela d'en haut ! Des sommets a 3000 m

1 er camping car Americain que l'on voit dans un camping en même temps que nous .

Image

Image

Un vieux Monaco ( 1996). de13 m en double essieux à l'arrière . Un allemand .
Le véhicule est stationné sur un emplacement et seul à attendre ses propriétaires pour l'automne .
Modifié en dernier par Karman le 12 août 2016, 13:34, modifié 3 fois.
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

La sierra Nevada je connais en revanche l''endroit non .
c'est rigollot car ceux qui connaissent mal l'Espagne nome toutes les sierras il les appelles Nevada alors qu'il n'en a qu'une sur une multitude de sierra .
Toi je sais que tu connais bien tu as du t'en rendre compte du reste m d r toutes les sierras sont la Nevada pour la majorité des touristes alors que c'est ni la plus grande et encore moins la plus haute.
j'attend tes photos avec impatience !
regarde tes mp je te dois une sacré chandelle c'est pas une épine que tu as retiré de mon pied mais un tronc d'arbre!
après de multiple coup de fils j'ai finis par savoir de quoi il retournait heureusement que tu m'as averti!
Car c'était mal barré et c'est rien de le dire!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Content de t'avoir aidé ggfx

En tout cas , ne lâches rien ! ( je t'ai répondu en MP aussi )
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

oh que non je lâche rien l'expertise contradictoire et déjà lancé e(t s'il faut aller au procès j'irais même si ce serais plus que dommage au vus du temps perdu!
c'est exactement ce qu'ils cherchent te faire lâcher!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Ballade autours de Balerma aujourd'hui

sierra Nevada

Image

Puis retour sur la côte pres d'Adra

Image


Plages toujours aussi désertes
Image

Image

Port d'Adra

Image
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Encore de belle photo.
c'est drôle ces endroits l'hivers sont bondé de monde!
Merci pour le partage Karman

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Toujours du côté de Balerma .

Le wifi du camping est gratuit mais pas de débit donc pas de photos !
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Peut importe Karman tu posteras les photos plus tars je continue à suivre ton périple avec délice!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Karman »

Aujourd'hui , ballade sur "el éjido"puis plage et 2 vol cet après midi entre 16 h et 17 h

Déco de la plage déserte et direction Almerimar , survol du port jusqu'à la réserve et retour .

Image

Image

Image

Pas d'images de la haut , ma gopro déconne . hlhuoi

Image

Le gars dans l'eau à 28 degrés , c'est moi ! après un bon vol , direct à l'eau

Image


Hier et avant

Fort de Guardias viejas

Image

Image

Toujours seul sur la plage entre Balerma et Guardias viejas avec notre fidèle buggy

Image

Image


Au fond , on peut voir lair camping car sur le port d'Almerimar

Image

Quelques belles unités

Image

Les architectes bossent ici

Image

Image
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

ah mon ami Karman que c'est beau!
Le fort je le connais sur la pointe endroit magique !
c'est fou pas un chat en hiver c'est bondé de monde , Karman hier un parapentiste c'est tuer dans les alpes je c(rois gaffe toi mon ami va pas te foutre en bas et te cassé la tronche !
je regarderais le post plus tard je part pour faire l'expertise contradictoire .
ces mange merde veulent vendre mon c c puis m'indemniser de l'argus , je le sent mal le coup j'ai bien peur que ça se termine devant un tribunal ?
en rentrant je récupère le c c inutile de le laisser pourrie sur le parking du réparateur il est roulant et on va se changer les idées !
la cellule est toute tordu la porte bloqué mais on passera par devant je foutrais des photos tu verras le massacre!
(tien la lettre que j'ai envoyé et leur raiponces !

Madame,
je vous envoie ce courrier pour vous confirmer que je souhaite que mon camping car accidenté le 16 juin 2016 soit réparé. Le jour de l'accident, le camping car était assuré sur une base de 63 050,00 Euros avec option facture faisant fois. Après l'accident je ne trouvais pas la facture semestrielle sur le compte internet de votre société, alors après un coup de téléphone votre collègue m'a demandé de baissé la somme de 63050,00 Euros à 40 000,Ceux qui fut fais .48 heures après j'ai pus payer ma cotisation sur votre site. Ca a eu comme effet de diminuer la prime semestrielle votre collègue ma expliqué qui si la valeur assuré baisse les primes baisses avec. Le prix argus du camping car sans option était à ce moment là de 38 000 euros sans les options.
La valeur de la réparation est de mémoire entre 22 et 23 000 Euros je peux vous fournir ce devis si vous le désirez.
Je vais des à présent contacter le Président de la Chambre Nationale des Experts en automobiles 43 rue des Plantes 75014 PARIS pour lui demander conseil et aussi demander une expertise contradictoire pour avoir les chiffres officiels. Je ne comprend pas pourquoi mon camping car serait irréparable puisque l'expert monsieur Tinturier François qui a expertisé le camping car et en accord avec le devis établi par loisir accessoires et que l'expert de votre assurance lui a donné sont accord de principe.
Même au nivaux de l'argus le prix de la réparation et au dessous!
Je m'excuse pour ces tracasseries aussi bien pour vous que pour moi mais comprenez s'il vous plait que l'achat d'un camping car pour mes moyens est l'achat d'une vie, c'est pour cette raison que j'ai essayé de l'assuré au mieux.
je ne suis pas au fait des usages légaux assurances camping car je dois donc avoir à regret l'aide de professionnel
En espérant que le dossier se passe pour le mieux et rapidement!
Comprenez madame que je ne veux pas chercher d'histoires mais juste la réparations du camping car
Recevez madame mes amicales salutation.
voilà leur raiponce


Monsieur,
Nous avons bien reçu votre courrier recommandé du 11/08 et le transmettons en suivant à notre expert conseil.
Cordialement,

Patricia PRIEM

Chargée de clientèle

Rédacteur Indemnisation

05 81 71 1010
Il ne se sont pas cassé la tête !
Alors je fais comme Charles j'attend , si janvier ou février rien n'a évolué c'est, avocat, plainte, tribunal!
je suis hors sujet mais je sais que tu suis mon dossier alors j'en termine avec ça ici !
Encore merci de m'avoir averti du problème si non j'aurais encore rien fais !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Marcolino84120 pour ceux qui ont suivi ton dossier depuis le début, tu devrais poster cela, sur le sujet que tu avais ouvert concernant le casse de ton camping-car.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Escapade Espagnole

Message non lu par Marcolino84120 »

Tu as raison Bob Jarette la d'autan qui a du neuf et besoin de conseils !!
Je change de post excusez moi

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter