Autoroutes au Portugal

Répondre
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Autoroutes au Portugal

Message non lu par reinette »

Bonjour,

Nous sommes allés au Portugal l'an passé et nous avons stressé avec les autoroutes aux portiques électroniques, nous ne voulions pas les prendre on ne comprend pas trop le système.
Nous retournons dans 2 jours dans ce merveilleux pays mais nous stressons de nouveau upiouiop
Pour éviter de nous retrouver comme l'an dernier dans des toutes petites rues de village avec le camping car et la remorque, nous avons eu des frayeurs fgs nous sommes à la recherche d'une carte du Portugal où se trouvent les autoroutes au péage traditionnel comme en France. Est-ce que quelqu'un peut nous aider ? il doit quand même bien exister une carte indiquant les autoroutes gratuites, les autoroutes payantes manuelles et les autoroutes avec portiques électroniques. Depuis ce matin je cherche sur internet et je ne trouve rien.
Merci pour votre aide dhg
fafar031
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2011, 19:30

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par fafar031 »

reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par reinette »

dhg hkhj j'ai imprimé, super ça va déjà bien nous aider, bonne soirée et encore dhg
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir et merci pour la carte. Il y a quelques années je suis allé à Péniche chercher une barque, c'était gratuit de la frontière espagnole presque jusqu'à Péniche. Des réseaux tout neufs construits avec l' aide de la communauté européenne, donc notre argent. C'est vrai que c'était une nécessité. A.+. BB.
Avatar du membre
DEDE35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:17

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par DEDE35 »

Bonjour,

Départ pour le Portugal le 19 juin, pour 3 semaines.
Le circuit est fait : Bragança, Porto, Lisbonne, Evora et on remonte par l intérieur.
J ai un doute sur les autroutes payantes : mon gps est paramètré bien sur les non payantes.
Et en parcourant le forum j ai remarqué que c était facile de se tromper...
On verra...
je viens à ma question :
A Lisbonne, sur les cartes je ne vois que 2 ponts et ils sont payants. Pour passer de l autre coté il faut remonter jusqu à Vila franca de xira :
c est bien ça ?
A+
dd35
PHIL2356
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 135
Enregistré le : 02 sept. 2012, 07:49

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour
En septembre 2016, nous avons traverse sur le pont du "25 Abril " nous n'avons rien paye . Il semblerait que ce soit gratuit en sortant et payant en entrant.
Bon voyage
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Autoroutes au Portugal

Message non lu par Marcolino84120 »

reinette a écrit : 07 mars 2017, 15:16 Bonjour,

Nous sommes allés au Portugal l'an passé et nous avons stressé avec les autoroutes aux portiques électroniques, nous ne voulions pas les prendre on ne comprend pas trop le système.
Nous retournons dans 2 jours dans ce merveilleux pays mais nous stressons de nouveau upiouiop
Pour éviter de nous retrouver comme l'an dernier dans des toutes petites rues de village avec le camping car et la remorque, nous avons eu des frayeurs fgs nous sommes à la recherche d'une carte du Portugal où se trouvent les autoroutes au péage traditionnel comme en France. Est-ce que quelqu'un peut nous aider ? il doit quand même bien exister une carte indiquant les autoroutes gratuites, les autoroutes payantes manuelles et les autoroutes avec portiques électroniques. Depuis ce matin je cherche sur internet et je ne trouve rien.
Merci pour votre aide dhg
Les autoroutes comme chez nous au Portugal il n'y en a pas !
j'ai fais tout le sud et j'ai emprunté les routes
c'est pas les routes étroites qui m'on gêné mais les routes pas entretenue les troue et le saint frusquin!
Ce pays est magnifique et il y a des routes asse large pour un c c je te conseille d'acheter une carte du Portugal et pas de la péninsule ce sera plus détaillé et tu ne te ferras pas piéger !
Tu as aussi ce lien
http://viacampingcar.free.fr/
là tu trouveras en plus les aires gratuite qui ne manquent pas au Portugal.
Je te conseille Fatima endroit magique et mythique aire gratuite !
Voilà reinette
Inutile de paniquer partout on peut se débrouiller en plus là-bas tu trouveras des gens qui parlent Français partout!
pour demander son chemin c'est facile !
tu compte passer par où Bayonne ??? je connais pleins d'endroit qui valent le détour avant d'y arriver au Portugal!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter