depart de la saison 2017

Répondre
louis57

depart de la saison 2017

Message non lu par louis57 »

bonjour,
samedi départ pour oleron avec les petits enfants ,14jours , puis ce sera concession quelques jours : ajout d'une serure ,test étanchéité , réparations sous garantie , arrivée d'un ami belge avec son nouveau cc burstner ixeo ,repréparation du cc pour départ début mai pour la cure a Balaruc et vadrouille jusqu’à fin mai .
- maison 2 mois puis départ pour le sud ouest , l’Espagne et retour fin novembre ( hé oui il faut préparer noel ) voila ,voila.
bonnes sorties ,bonnes vacances a vous. jkhk
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par Scott »

Tu te poses où à Balaruc?
Anonyme 6138

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
idem pour nous départ samedi retour pour les élections et examens médicaux puis sorties en mai (3 semaines) et en juin (3 semaines également)
juillet,août on reste a la maison et re départ en septembre
louis57

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par louis57 »

bonjour,
scott je vais au camping municipal : chemin des bains ,tres bon camping pas cher env. 17e /j,en face se trouve un SPAR ,un arrêt de bus ( GRATUIT )pour aller a Carrefour , Sete, Frontignon et autres.De plus on est beaucoup a se retrouver avec plaisir année après année
tu as aussi le camping pech d'AY au bord de l’étang,très bien aussi mais beaucoup de moustiques.
ça c'est pour un long séjour autrement il y a 3 aires de 6 places près de l'établissement O'BALIA ,allée des sources et aussi près de l'étang mais disons plus sauvage .petite ville mais agréable ,bons restos ,marché ...
attention sur les aires : si a coté de la partie cc, le PV tombe même de nuit ,le prix cc est 7,5e ,il vient pile a 8h.
voila a peu pres tout si ça t'aide j'en serais ravi. uyuiyio
Anonyme 6138

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
nous avons stationnés au camping les tamaris (carte acsi a 19 euros) très bien accès direct a la mer
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par Scott »

louis57 a écrit : 05 avr. 2017, 18:21 bonjour,
scott je vais au camping municipal : chemin des bains ,tres bon camping pas cher env. 17e /j,en face se trouve un SPAR ,un arrêt de bus ( GRATUIT )pour aller a Carrefour , Sete, Frontignon et autres.De plus on est beaucoup a se retrouver avec plaisir année après année
tu as aussi le camping pech d'AY au bord de l’étang,très bien aussi mais beaucoup de moustiques.
ça c'est pour un long séjour autrement il y a 3 aires de 6 places près de l'établissement O'BALIA ,allée des sources et aussi près de l'étang mais disons plus sauvage .petite ville mais agréable ,bons restos ,marché ...
attention sur les aires : si a coté de la partie cc, le PV tombe même de nuit ,le prix cc est 7,5e ,il vient pile a 8h.
voila a peu pres tout si ça t'aide j'en serais ravi. uyuiyio
C'est pas que ça m'aide, mais le camping Pech d'Ay c'est mon secteur, j'en assure l'entretien des végétaux! Balaruc j'y habite et j'y travaille...
louis57

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par louis57 »

bonjour,
oh le retard, mes excuses! qui dois je demander au pech d'ay ?
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par Scott »

Je n'y suis pas en permanence, seulement quand les tailles et entretiens divers l'exigent. Du reste, si j'y suis tu me verras, moi ou un de mes collègues. On est habillés en vert et jaune fluo!
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par edo »

Bonsoir (boa noite)

Bonne Route et Bonnes Balades sey jkhk
brasov
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par brasov »

salutatous hklm
nous c'est départ demain à 17h00 ( je bosse upiouiop )
un grand tour en aveyron pendant une semaine!!
la météo ne semble pas folichonne en début de semaine...mais on s'en tape!! on sera en vacances hkhj

voilà notre périplehttps://drive.google.com/open?id=11j3cz ... sp=sharing

a+
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: depart de la saison 2017

Message non lu par chris85 »

beau parcours ,bonne route.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter