Les voyages d'Alex85

ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Les voyages d'Alex85

Message non lu par ALEX85 »

Ca y est ! c'est fait nous avons passé une semaine complète dans notre CC ! que du bonheur je vais avoir du mal a prendre des vacances sans maintenant ! quelle liberté ! aucun regret et le CC as fonctionner parfaitement !
Un grand périple de 1800 kms pour un premier essai ce le fut !

moteur impeccable alors que les différentes lecture m'avais inquéter sur le 1.9 td pour mon BAVARIA 576 plus ne servirai a pas grand choses 110 tranquille 120 mode rapide et 130 sans trop de soucis sur du plat

En montagne aucun soucis ca avance 2 ou 3 eme par endroit mais comme tout le monde donc pas de soucis on n'as fat aucun bouchon hklm

Image

Le cliché mais camping en mauvais état !! 25 € pour une nuit avec l'"elec mais presque à l'abandon !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par ALEX85 le 03 mai 2017, 21:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par Trainiau »

Et bien voilà... tu as pris le virus, et crois moi, c'est un virus très difficile à combattre hklm
D'ailleurs, on n'a pas envie de le combattre !!!
Bienvenue au club des accros au Camping Car, après ce premier essai qui semble vous avoir enchanté.
Bonnes balades. Quel est ton prochain périple ?
Trainiau
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par chris85 »

Content pour vous hkhj
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5777

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par Anonyme 5777 »

Super... tu n'as pas rencontré Franck Dubosc et toute sa bande au camping des Flots bleus ??? fgs

Belles balades ! hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
eh bien , nous y voilà ! tu as bien chopé le virus , mon cher ! et tu vas voir , il est tenace , ce fabuleux virus !
Bon , après , tu n'es pas obligé non plus de te taper 1800 bornes par semaine ! hklm
Alors qu'est ce qu'il fait ce virus ? Eh bien par exemple , moi , je quitte la maison le matin , je ne vois plus les peintures qui m'attendent depuis ....enfin , qui m'attendent . fgs
Par contre , un rapide coup d'oeil au camion en passant , et je vois tout de suite qu'une petite araignée s'est approprié le rétroviseur pour y tisser sa toile . Ah caramba !
Et là , Maman gueule un peu :quand est ce que tu refais les peintures ? ça fait déjà ...ans que tu dis que ...etc etc ...
Comme dit Bob : Ah , pitaing !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
1800 km en 1 semaine,ouah tu es pressé perso nous venons de faire un petit tour de 1400 km en 2 semaines et a mon goût trop vite
départ de Crozon, Ploumanach, St Malo, Mt St Michel,Utah Beach,étretat retour Villedieu les poêles Rennes (voir les enfants) Crozon pour être a temps pour voter
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par chris85 »

C'est un vendeen ,il a pas le temps se(r se(r hklm
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5767

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Heureux pour vous que tout ce soit bien passé, maintenant reste à prendre que du plaisir à chaque sortie comme à la première .

Pour nous au début c'etait pareil de la route et de la route tout en visitant mais au bout d'un moment on se calme puis on profite plus.

Bonne route à vous.
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par ALEX85 »

ouep, LE VIRUS est bien la et c'est tant mieux , un peu trop roulé effectivement mais bon pour un premiére fois fallait bien essayer toute les possibilités, autoroute, RN, départementales, petites routes, montagnes, chemin ( sisi on c aussi un peu pommé lol )
La prochaine n'est pas encore programmé mais ça sera un we VTT quelques part ou ca grimpe sinon 15 jours pour les grandes vacances hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par philippe31 »

bonsoir Alex ,
essayer toutes les petites routes : oui , mais ne fais pas comme moi , il y a quelques années :
- nous devions rallier la commune de Magri ( à côté de Limoux dans l'Aude) pour le job de mon épouse , et nous étions à Leucate. Alors plutôt que de faire le tour par l'autoroute ou la RN , j'ai sorti une carte , le GPS et vas y qu'on se lance à travers les Corbières .
Alors , les Corbières , c'est beau ! C'est très beau !!
Mais nous nous sommes pommés , le GPS aussi , résultat: une petite route infernale , des virages tellement en épingle , qu'il me fallait manœuvrer pour tourner , et pour finir , on s'est retrouvé ( merci Tom Tom ) au milieu des vignes , sur un chemin caillouteux . Heureusement , il y avait un vigneron dans le secteur , et c'est lui qui m'a indiqué comment me sortir de là : vous continuez sur ce petit chemin pendant 1km environ , et puis vous tomberez sur la route .... Bref , on est arrivé à destination avec 2H et demi de retard. Je te dis pas ma femme : elle était attendue , et donc extrêmement contrariée ( euphémisme ...) de mon choix d'itinéraire . Je me rappellerai longtemps de ce parcours , et en particulier de cette vision insolite pour ce vigneron , d'un cc au beau milieu de vignes à perte de vue .Il a dû probablement me regarder repartir , en serpentant à travers les vignes , en se disant que décidément , ils sont fous , ces toulousains ! fvngjh.
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
fred.best
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:36

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par fred.best »

Bonjour

Jolie virée. Nous débutons en camping car, et après deux sorties, nous nous sommes fixé une moyenne de 100 kms par jour.
sey
Chausson Sweet Garage sur Ducato 130
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
eh ben , vous savez quoi , ?
Si vous n'êtes pas tenus par des impératifs , ( genre reprise du boulot ) ,
NE VOUS FIXEZ RIEN TOUT : C'EST Là LA VRAIE LIBERTÉ !!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par Jacquou25 »

Bonjour
J'aime particulièrement les photos 5 et 6 :
5 : il y a de la place et pourtant ... eh ! passe moi le sel !
6 : occupation de 3 places parking voitures et ... c'est quoi cette flaque d'eau sur le côté ?
Pour un bon début, c'est même un très très bon début en effet !
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par domitto17 »

bonjour
c'est quoi cette flaque d'eau sur le côté ? trés bonne question et sauf erreur de ma part ceci n'est pas un bon début.a y remedier tdr
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: 1ére semaine en CC

Message non lu par ALEX85 »

alors , rassurez vous j'ai tout compris !
photo 5 obliger car je n'avais pas assez de longueur de câble pour le 220v depuis c'est résolus fgs
photo 6 , c'est chez mon cousin ( oui c'est grand c'est un hameau entier, d'ailleurs il loue des gîtes et salle de réception si ça intéresse lol) et je vidai l'eau propre en laissant les robinets ouvert car j'avais fait le plein alors que je descendai sur SARLAT en partant de Normandie donc j'ai vidé et gagner 100 litres (kg)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter