appel à témoignage :Espagne été 2017

Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Karman »

Nous allons en Espagne depuis plusieurs années et nous sommes contents de retrouver quelques spots sympas .

Les Bardenas Reales avec ses grands espaces ( le plus grand désert d'Europe )
Vu du ciel , c'est encore plus magique .
Quelques images aériennes rares que j'ai tourné là bas ( un condensé car j'ai plus de 1h20 d'images ) https://youtu.be/1f7yIc2hIPI

La manga Del Mar menor et sa mer intérieur à 30 degrés et la ville de Cartagena à 15 mn

Et la côte Andalouse tout en évitant les endroits "jetset " et les endroit bondés de Français :mrgreen:

On va en Espagne pour voir des Espagnols et vivre comme tels , pas Dans des camps de vacances francophones :mrgreen:
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

salut Karman non La manga n'est pas à 15 mn de l'Andalousie.
Cartagena et l'extrême sud est de l'Espagne l'Andalousie l'extrême sud ouest la première ville andalouse c'est Almeria et Cartagena Almeria tu ne le feras pas en 15 mn!
La mer intérieure manga est magique de beauté on dirait un lagon l'eau a une couleur extraordinaire et en plus changeante !
on peut y passer une nuit sur la digue " qu'elle beauté" ou aller au camping la Manga !
comme je te l'ai déjà dit j'y suis allé mais pour entrer là dedans mama mia comme c'est étroit je n'y retournerais plus du reste c'est pas donné si j'ai bonne mémoire c'est 25 Euros la nuit en plein hiver et les emplacement minuscule .
J'ai rayé un peut l'aile avant droite sur une haie car je croyais que c'était des feuilles et c'était des pique taillé dure et coupantes.
J'ai beau imaginer tu dois être un super chauffeur pour entrer la dedans avec ton camion !
Nous pareil Karman c'est les espagnol qui nous intéresse pas les touristes !
Les endroit comme la manga ou l'aire privé à los Dolores tiens c'est bon pour toi ça 12 Euros les grande place PL wifi inclus c'est un peut étroit pour y aller sur 200 mètre mais tu passes et l'aire est super je te posterais le lien
C'est bien pour se poser un jour au deux , laver sont linge , mais pas plus car là c'est pas l'Espagne pour moi
voilà ; pour toi c'est bon et pas cher sur Cartagena
https://www.campercontact.com/fr/espagn ... ena.aspx

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Karman »

Marcolino84120 a écrit : 20 juin 2017, 08:29 salut Karman non La manga n'est pas à 15 mn de l'Andalousie.
Relis ! J'ai pas dit cela ! J'ai dit que la manga était a 15 mn de Cartagena ( carthagene)

Et je t'assure que lmon Cc ainsi que ma remorque et buggy rentrent bien au Camping de la manga et en une seule manœuvre en secteur J
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Je sais Karman
Moi il m'ont mis au place du début car le camping est immense et c'est étroit pour manœuvrer pas là .
Il dois y avoir des places plus grande celons le véhicule

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
louis57

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par louis57 »

bonjour,
le sujet n'est il pas :" appel a témoignage "
désolé pour vous Meryam , quelques fois c'est compliqué le campingcariste.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter