appel à témoignage :Espagne été 2017

Meryam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 18:56

appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Meryam »

Bonjour,


je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les vacances des Français en Espagne.
Nous aimerions consacrer une partie du documentaire aux vacances en camping car.
Pour cela, je cherche à discuter avec :
- une famille avec 3 enfants au moins
- une maman seule avec ces enfants

Si c'est votre cas et que vous souhaitez partager ces vacances avec nous, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées (email et tél) à l'adresse suivante :
tvjournaliste@LA MODERATION.fr


Merci par avance pour vos réponses,
Meryam
Modifié en dernier par Meryam le 17 juin 2017, 11:22, modifié 1 fois.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , la case présentation pour vous est un peu superflue , donc on va faire sans .
Je ne suis dans aucun des deux cas qui vous intéresseraient , et c'est tant mieux : peut être ferez vous un reportage pour une fois plus original que ce qui a déjà été fait , où l'on montre de manière systématique et un peu caricaturale les obligations de maintenances et les contraintes , plutôt que les bons usages et les possibilités réelles de ce ( nouveau , dans le sens de l'explosion du nombre) mode de loisir , de vacances , et quelques fois de vie .
uyuiyio n,;n
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Pourquoi superflue?
Nous avons des règles et journaliste ou pas, pas de présentation pas de raiponce!
Il n'a qua y aller lui en Espagne
De plus sont adresse mail LA MODERATION.fr est louche depuis le temps que a o l n'existe plus

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Meryam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 18:56

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Meryam »

Bonjour à tous,

désolée si vous avez trouvé que mon post ne répondait pas à toutes vos questions. Mon adresse mail est bien réelle (désolée si ça semble un peu ringard:), envoyez moi un mail et je vous répondrai sans problème.
voici la page d'accueil d'LA MODERATION :
http://www.LA MODERATION.fr/?r=www.LA MODERATION.com

J'ai indiqué dans mon post que je cherchai à discuter avec des familles c'est justement pour écouter ce qu'elles ont à dire et faire une pré sélection des informations. Je ne vois pas d'inconvénients (ni d'incompatibilité avec ce que j'ai indiqué dans mon post) à exposer les bons usages et possibilités de ce mode de voyage ainsi que des contraintes réglementaires si elles ont une incidence sur l'expérience/voyage.

Au plaisir de recueillir des témoignages de familles ou de maman solo

Bien à vous,

Meryam
Modifié en dernier par Meryam le 17 juin 2017, 11:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Le problème n'est pas que là Meyriam !
Il y a un règlement pour tous et on dois se présenter avant de poster quoi que ce soit !
Je ne doute pas que tu sois journaliste mais la règle est la même pour tous.
Ce qui m'ennui c'est que les castes médiatiquo-politique se croient exonéré de règle et je ne suis pas d'accord !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Karman »

Hello ,

Il faudrait peut être préciser si vous recherchez une famille qui fréquente les lieux touristiques ou plutot L'Espagne rurale ou les lieux plus intimistes !

Parcequ' a mon avis si c'est pour faire un reportage sur dans le nord de l'Espagne genre , Empuria , Rosase et jusqua salou , on est loin de la réalité Espagnol , Mais sur un tourisme de masse Bétonné où la vie est 3 fois plus chère qu'en Andalousie .

J'avais fait un retour de mon Escapade 2016 viewtopic.php?f=6&t=13712

Vivement le 9 Juillet 2017 pour y retourner :mrgreen:
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,
Impossible à mon avis. Ou les 2 fonctionnent ou les 2 sont en panne car il n'y a qu'un dispositif commun pour générer le froid.
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Il n'y a pas que l'Andalousie Karman qui est belle.
La mancha l'Extremadura , Castilla y Léon Albacete et d'autre bref il faut éviter le béton et en Andalousie il y en a aussi tu voies Malaga Marbella ( qui se prononce Marbéya pas la) on se croirais à Ibiza c'est minable et autre c'est la même chose ! Almeria c'est atroce d'un coté le béton et les plages privées de l'autre du plastique mais un océan de plastique de toute les couleurs des serres à tomates c'est hallucinant ça va jusqu'à l'horizon.
Le coin le plus laid d'Espagne si tu fais tes courses là il te coupent en deux plus cher qu'en France !
A Cadix j'ai était agréablement surpris non seulement les prix sont normaux mais pas de bétonnage intempestif d'immeubles qui n'on rien a voir avec l'architecture du coin !
L'Espagne est magnifique les espagnol sont serviable et accueillant si on évite les endroit bétonné ou la majorité des gens vont passer une semaine la nuit se bourrer la gueule et foutre le bordel

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Anonyme 3232 »

Meryam a écrit : 17 juin 2017, 11:15 Voici donc un post de présentation.

Je m'appelle donc Meryam, je suis journaliste réalisatrice pour Arte et pour M6.

Nous sommes 4 journalistes à préparer ce documentaire.
Je ne peux indiquer sur un forum public (pour des raisons de confidentialité/concurrence) la société de production, ni l'émission mais je pourrai les énoncer aux familles qui me contacteront.

Voilà, il n y a vraiment pas matière à douter de mon identité.

Au plaisir de pouvoir discuter avec les familles sur leur séjour en Espagne à venir.

Bon week end à tous,

Meryam
Bonjour,
173836001380983564
La présentation doit être faite dans la rubrique dédiée à cela.
Le modérateur
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Karman »

Marcolino84120 a écrit : 18 juin 2017, 18:46 Il n'y a pas que l'Andalousie Karman qui est belle.
L'Andalousie , c'était juste pour la comparaison des prix car c'est la regions qui est la moins chère d'Espagne

Bien évidemment , malaga et marbella , sont des exceptions , c'est le st Tropez de la région :mrgreen:

Il ne faut pas oublier que le Sud de l'Andalousie à la chance d'avoir le plus grand nombre de jours d'ensoleillement ainsi que le meilleurs climat hivernal d'Europe .

Pour Almeria et la région des serres , tu n'as pas dû tomber sur les meilleurs vendeurs :mrgreen:
On achetait 1€ les 3 kgs de tomate

Perso , je vais partout en Espagne sauf la côte nord est , la Catalogne , ou le ghetto à touristes
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Pareil Pour Moi Karman !
quand je dit courses je parle de super marché ou superette bien sur il y a toujours les n'aranga des la Luna avec tomate et le reste mais ces des exceptions.
La catalogne est non seulement bétonné et piège à touriste mais en plus on est plus que mal reçu au restau t'as l'impression d'embéter le mec à qui tu portes ton pognon j'évite toujours .
Quand je dois la traverser je traverse vitesse grand V jusqu'à la provincia de Valencia.
La juste après la pancarte tu as un restau routier avec des tapas comme ça je te dit que ça et ou tout le monde est comptant de te voir arriver à 500 m de l'entré de l'autovia
Pour l'Andalousie oui le meilleur climat pour moi c'est Cadix avec des bananiers qui poussent mais sur Granada l'hiver on se gèle et pas que Granada mais c'est magnifique .
Malheureusement pour nous il n'y a qu'un camping aux prix raisonnable qui est reina hisabella à coté des jardin de l'Alhambra à 20 Euros la nuit ou un parking sous terre mais on ne peut y dormir

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Meryam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 18:56

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Meryam »

Karman a écrit : 18 juin 2017, 11:28 Hello ,

Il faudrait peut être préciser si vous recherchez une famille qui fréquente les lieux touristiques ou plutot L'Espagne rurale ou les lieux plus intimistes !

Parcequ' a mon avis si c'est pour faire un reportage sur dans le nord de l'Espagne genre , Empuria , Rosase et jusqua salou , on est loin de la réalité Espagnol , Mais sur un tourisme de masse Bétonné où la vie est 3 fois plus chère qu'en Andalousie .

J'avais fait un retour de mon Escapade 2016 viewtopic.php?f=6&t=13712

Vivement le 9 Juillet 2017 pour y retourner :mrgreen:

Nous traitons déjà la Catalogne avec un autre interlocuteur, à part ça, la famille de campeurs peut donc être n'importe où en Espagne !
Meryam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 18:56

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Meryam »

Karman a écrit : 18 juin 2017, 11:28 Hello ,

Il faudrait peut être préciser si vous recherchez une famille qui fréquente les lieux touristiques ou plutot L'Espagne rurale ou les lieux plus intimistes !

Parcequ' a mon avis si c'est pour faire un reportage sur dans le nord de l'Espagne genre , Empuria , Rosase et jusqua salou , on est loin de la réalité Espagnol , Mais sur un tourisme de masse Bétonné où la vie est 3 fois plus chère qu'en Andalousie .

J'avais fait un retour de mon Escapade 2016 viewtopic.php?f=6&t=13712

Vivement le 9 Juillet 2017 pour y retourner :mrgreen:
Merci beaucoup pour le lien, ça me permet de commencer à découvrir des vacances d'habitués ! Vous faites plus ou moins les mêmes étapes chaque été ou vous cherchez justement à découvrir de nouveaux lieux ? N' hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées téléphoniques à tvjournaliste@LA MODERATION.fr, je serai ravie de pouvoir en discuter de vive voix avec vous.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Marcolino84120 »

Meryam je ne peux rien pour toi
je fais souvent les même voyage que mon ami Karman à quelque chose près mais nous n'avons pas d'enfant avec nous seulement mon épouse et moi

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Meryam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 18:56

Re: appel à témoignage :Espagne été 2017

Message non lu par Meryam »

Pas de souci ! Merci beaucoup pour la réponse et bonnes vacances à venir !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter